| NeW MOSE! | |
|
+11JVTB CestEnkorSeKonar Jmenfoutiste YaH véo one K.most Böti Ouine Yrse soame MOSE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOSE
| Sujet: NeW MOSE! Ven 26 Mai - 22:51 | |
|
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 12:04, édité 3 fois | |
|
| |
soame
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 13:53 | |
| slt mose tu risk de trouver ma remark un peu déplacé venan d'un gar ki n'a mem pa encore montrer ses prods pr étre accepté parmi les autres clasheurs mais l'aisse moi te dire ke çe né pa avec des lettrages comme ça ke tu sera un jour accepté dans la sphere. le principal probléme ke ta a mon avis c ke t lettres ne st pa en harmonie les une avec les autres: ton E par exemple est beaucoup trop gros / aux autres lettres (ds ta 3eme prod) donc il allourdi tt ton lettrage et au final tt ce casse la geule tu vois? il n'y a pa d'homogénéité! travaille ça; travaille la cohérence entre t lettres et tu verra ça ira deja un peu mieu! | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 15:54 | |
| ui javou mé il ne se fo pa se fiék un seule sketch! look le premier! | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 20:16 | |
| ouè ben même dans le premier il manque la moitié des reliefs, yen a qui sont pas cohérents... je me répète, comprend ce que tu fais | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 20:23 | |
| essaie de prendre plus ton temps et de trouver l'Harmonie de l'alphabet | |
|
| |
soame
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 20:44 | |
| je suis tt a fé daccor avc vs lé gars je pense ke le principale probléme de mose sans vouloir porter de jugement de valeur(moi méme je ne fais du graff ke depuis kelke mois ) est quil ne comprend pas limportance de la cohérence dans un lettrage c une dé notion de base a akérir si l'on désir progréssé dans le graffiti | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 21:25 | |
| et puis bon c'est pas la peine de Sucer Yah, ce n'est aps le gourou ! | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 22:04 | |
| - Ouine a écrit:
- et puis bon c'est pas la peine de Sucer Yah, ce n'est aps le gourou !
jalouse | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 23:04 | |
| nn mé c psk je savé makoi écrire en dessou
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: NeW MOSE! Sam 27 Mai - 23:07 | |
| yah deconnecte toi de ma session ^^ | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: NeW MOSE! Dim 28 Mai - 11:57 | |
| bon ba j'attend l'avis des juges (si je suis pris ou pas) j'voudrais pas offencé boti mais il fait des truk qui été moins beau que ca je dis pas qui son trop beau , qu'ils clak etc... je dis que moi et boti on a le meme nivau et que vous l'avé accepté et moi vous m' accepté pas c'est injuste en + sa ferais des clashs équitable pa comme celui de lui vs KAER | |
|
| |
Böti Klasheur
Nombre de messages : 193 Age : 37 Zeubla/Crew : NéOc-->PCc Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: böti Dim 28 Mai - 12:51 | |
| ecoute mose dja oim jme sui fai accepter oim! ensuite va voir ds la sphere tt cke g fé now et ensuite on verra si g pa ma cepla ici ok? avt de parler regarde et appren mon pti et parle pa tro vite c vraimen moche de parler san savoir!! et c vrai ke i te mank d relief ds t graff,tn lettrage se casse la gueule et pui tu pouré cherché un pe plus ton lettrage imagine et pose un sketch ki tue tt et on vera apré!!! | |
|
| |
Böti Klasheur
Nombre de messages : 193 Age : 37 Zeubla/Crew : NéOc-->PCc Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: böti Dim 28 Mai - 12:53 | |
| et stp compare mes graff o tien koi parcke vraimen c ke ta tré mal regardé, toi t lettrage son moche et non homogene als stp tais toi et apprend!! | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: NeW MOSE! Dim 28 Mai - 14:24 | |
| arette arette regarde tn clash av kaer t clash kontre miel av ta prod (stile abeil) apré tu dis que ton lettrage il clak ba putin ... et arrette de faire ton chaud, sa te vas pas petit | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: NeW MOSE! Dim 28 Mai - 14:27 | |
| déso mais j'prefere ce que fais B¨ti par rapport a toi, il a un hosmose que tu n'as pas et j'pensebien qu'il peut te donner des conseils | |
|
| |
K.most Klasheur
Nombre de messages : 90 Zeubla/Crew : brive Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: NeW MOSE! Dim 28 Mai - 17:27 | |
| en mm temps jvois pas qui peut pas lui donner de conseil, j'ai rarement vu un niveau aussi faible.et en plus il fait le barbo et ca ca ménerve! | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: NeW MOSE! Dim 28 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
véo one Juge
Nombre de messages : 556 Zeubla/Crew : AHLA dans la panouille Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: NeW MOSE! Dim 28 Mai - 17:40 | |
| ouine casse toi ta rien a faire ici t moche et trop maigre face a eux | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: NeW MOSE! Dim 28 Mai - 17:47 | |
| J'te chope en résoi et t'es mort ! | |
|
| |
Böti Klasheur
| Sujet: böti Dim 28 Mai - 22:18 | |
| et petit(comme tu di moSe)dja apren a graffé apré on fra un clash tt les deux kan tu sera accepté et on vera lekel dechire le plus! enfin sor dja un bon truc pr pouvoir rentré!
peace | |
|
| |
soame
| Sujet: Re: NeW MOSE! Lun 29 Mai - 19:55 | |
| ecoute mose ta pa encore le niveau alor arete de chercher la merde a tt les autres writers de ce site é travaille, bosse t prods é arrete de faire le chaud putain ca te menera nul part! je t donné un conseil par rapport a la cohérence pourkoi tessaye pa de lappliké?? | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: NeW MOSE! Lun 29 Mai - 20:42 | |
| ba dakor accepte moi ds les clasheur tu va voir on va se faire un clash on véra apré | |
|
| |
K.most Klasheur
Nombre de messages : 90 Zeubla/Crew : brive Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: NeW MOSE! Lun 29 Mai - 20:46 | |
| alor toi tas un grin franchement ta pas encore compris kia que les juges qui peuvent te faire rentrer!et vu ce que tu nous ponds comme prod pour l'instant... | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: NeW MOSE! Mar 30 Mai - 22:37 | |
| K mpost a raison on est trois seulement | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: NeW MOSE! Mer 31 Mai - 15:59 | |
| bon écoute mose tu va arreter de te croire grand et d'insulter certain clasheur... si tu veut rentrer clasheur tu te bouge le cul et tu bosse, tu reste pas la a venere tt le monde pour keud... jcrois que jvé pas repeter skon dit les autres, tu sait meme pas mettre un relief alors va pas dire a boti qu'il sait pas faire de sketch sur ce bosse a fond stu veut un jour clasher boti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeW MOSE! | |
| |
|
| |
| NeW MOSE! | |
|