| Sketch MOSE | |
|
+5craw véo one Ouine K.most MOSE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOSE
| Sujet: ===> Sketch Samir (MOSE) ====> apel a tout les juges! Lun 8 Mai - 13:58 | |
| Tema ma nouvelle prod!!!!! Apelle a tout les juges! regarder le sketch que j'avais fait avant: Après je vous est demander si je pouvais faire les battailles vous m'avez dit non car je devais faire des progrès, donc, moi, je vous est écouté et regarder ma nouvelle prod: Alors??? Ya des progrès qui ont été fait, nn? Alors jpeu faire les battails avec vous maintenant? | |
|
| |
K.most Klasheur
Nombre de messages : 90 Zeubla/Crew : brive Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 14:07 | |
| c pas un peu pompé sur le sketch a Craw pour la battle contre Eme ca??! regardé bien le E et le M | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 14:15 | |
| C'ets deja mieu apres si c'est pompé c'est pas cool | |
|
| |
véo one Juge
Nombre de messages : 556 Zeubla/Crew : AHLA dans la panouille Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craWONeR Lun 8 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 14:39 | |
| a non j'ai pas pompé c'est pas possible. Le M,O,S,E je les faisait toujours comsa avant alors soit c'est une coincidance ou alr c'est lui qui a pompé mon lettrage sur mon autre forum (fat cap) en tout qua moi j'ai rien fait puisque je défonce toujours les gars qui pompe dans ma classe!
Alors je peus faire les batailles???? | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craw Lun 8 Mai - 14:48 | |
| - samir a écrit:
- a non j'ai pas pompé c'est pas possible.
Le M,O,S,E je les faisait toujours comsa avant alors soit c'est une coincidance ou alr c'est lui qui a pompé mon lettrage sur mon autre forum (fat cap) en tout qua moi j'ai rien fait puisque je défonce toujours les gars qui pompe dans ma classe!
Alors je peus faire les batailles???? t un blagueur toi!!montr nous dotr sketch!!si tu les fé come sa!!ata jvé pa tcopié jte coné meme pa é sa fé plu lonten ke toi ke jgraff g pa ke sa a foutr alor assum!!tafé exactemen le meme E et le meme M ac les meme detail o meme endroit mdr!!surtout ke jlé fé avan toi dc.. | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 14:48 | |
| Retente ta chance dans "what are you doing man", avec 3 sketche et ta definition | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 14:50 | |
| Non c'est die t'as pompé c'est tout arrete mec dis pas que t'as pas pompé le premier E c'est e x a c t e m e n t le même t'as cru quoi ? qu'on allait croire que craw il allait te griller tes phases ? t'es foulek gars j'lai sous les yeux tous les jours Craw qu'est ce que tu veux qu'il pompe ? il me montre tout ce qu'il fait il pompe jamais, t'es complètement con c'est pas possible là il en faut quand même !!!
arrete de te foutre de notre gueule rho ça va rien changer | |
|
| |
K.most Klasheur
| |
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 17:01 | |
| et puis le o et le s sont ... | |
|
| |
K.most Klasheur
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 18:05 | |
| bin oué c normal c les seuls lettres kil a pas pompé! | |
|
| |
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 18:22 | |
| si vous comencer a taillé les mec ki vienne mm si c pompé sa va pas vous faire dla bonne pub :s... c bon on a compris c pompé mais arété de vous acharné deçue ... | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 19:21 | |
| - EmE a écrit:
- si vous comencer a taillé les mec ki vienne mm si c pompé sa va pas vous faire dla bonne pub :s... c bon on a compris c pompé mais arété de vous acharné deçue ...
oué jsuis d'accord enfin spa pour la pub jmen tape, mais bon voila on l'a tous fait (enfin a ce point la non ) et puis c comme ça qu'on évolue, en prenant un peu de chaque ! maintenant attention a ne pas pomper mais a s'inspirer seulement continue a bosser ! | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 19:37 | |
| Moi j'suis pour qu'il retente sa chance pour la sphere, il a du potentiel Good bye guy | |
|
| |
K.most Klasheur
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 19:40 | |
| c pas vaiment le fait de pomper qui ma enervé chez lui mais qu'il te soutiene qu'il a rien pompé et ke C limite craw ki pompe c prod ca ca me fé chié! | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 19:55 | |
| c'ets vrai que ce cotyé la etais pas simpa | |
|
| |
MOSE
| |
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 19:59 | |
| Pourquoi tu demande a Yah, j'te rapel qu'on est trois et qu'on a tout les 3 une decision a prendre | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
MOSE
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 20:16 | |
| a wé dsl ouine... ya koi en tro ok tkt, va ds "coffee shop" jme suis expliqué a CRAW bn vasi ok jprogresserai vasi atarplu | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Sketch MOSE Lun 8 Mai - 20:41 | |
| ca fais combien de temps que tu graff ? moi j'te dis cette semaine pete nous des graff du fond de toi meme et epate nous j'suis sur tu peux y arrivé c'est net bonne chance a plus tard | |
|
| |
véo one Juge
Nombre de messages : 556 Zeubla/Crew : AHLA dans la panouille Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sketch MOSE Mar 9 Mai - 17:05 | |
| oué ben je l avais pas vu comme sa avant | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: Sketch MOSE Mar 9 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch MOSE | |
| |