- CASH 2 KLASH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle Yrse Craw / TERMINER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yrse vs craw
Craw
Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Vote_lcap31%Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Yrse
Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Vote_lcap50%Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
egalité
Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Vote_lcap19%Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:17

" CE MORCEAU EST INUTILE IL NE SERT STRICTEMENT A RIEN "

l'embrouille de ouf laissez tomber, j'crois carrément Craw quand il dit qu'il pompe pas parceque j'te connais batard et j'sais qu'tu plantes des trucs de ouf sans pomper mais j'dois avouer que la première foi que j'ai vu le S j'ai bien pensé à Woshe , mais j'ai pas le book pour vérifier ^^ toi même tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Yrse
Klasheur
Yrse


Nombre de messages : 458
Age : 35
Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA
Date d'inscription : 02/05/2006

Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:23

et ben voila, moi j'ai ressenti la même choze, j'ai fait savoir mon avis en premier et je m'en suis pris plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:27

Nan mais c'est cool pour moi ya pas d'embrouille faut voir les votes et basta

de toute façon la personne qui voudra pomper pourra puisque tu peux trouver toutes les lettres partout

craw pompe pas

point.
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:27

Yrse a écrit:
Mais fermez vos gueules j'ai dit ce que je pensais du lettrage, pourquoi tu t'vener?? parceque j'ai raison?? jtrouve que t'as pépon le S mais c'est clair que meme sans le S jsuis par-terre. Me faite pas dire ce que j'ai pas dit

ki ta di kjété vener!!tu cherche du pompage partou!!mon S resembl peu tetr a ceu d woshe c posibl mé va fer une letr ki resembl ap a une letr de kelkun dotr!!mé de la a dir ke g pépom fo alé loin koi!!sur ceux stu veu kjte montr ke jpompe on refé un clash juste ac un S!!jsui pa vener gro c juste ke jdeteste kon mdiz sa!!g pa pépom jte ldi mintnan g pa tle prouvé!!g le blak book de woshe peut etr ke en voyan apré inconsciemmen sa ma inspiré mé de la a dir ke g pompé c mal me conaitr regarde tt mes otr prod tu vera par toi mem!!é les otr pouron te le dir
Revenir en haut Aller en bas
Yrse
Klasheur
Yrse


Nombre de messages : 458
Age : 35
Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA
Date d'inscription : 02/05/2006

Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:44

Oue j'suis carrément d'accord, c'est vrai que desfois on a tendance à ressortir les lettres des autres sans faire gaffe, quand ça m'arrive et que je m'en rend compte j'refais la lettre.C'est vrai aussi que cette idée de pompage m'obsède mais c'est parce que je trouve ça trop lache et puis on s'attribut un faux titre de créateur de la lettre enfin c'est peut-être pas un argument mais la pompe je trouve ça vraiment naz.De toute façon ya ptet 1 truc qui me titille pour ce graff là mais manu et tes autres graff font que j'ai entièrement confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:46

Yrse a écrit:
Oue j'suis carrément d'accord, c'est vrai que desfois on a tendance à ressortir les lettres des autres sans faire gaffe, quand ça m'arrive et que je m'en rend compte j'refais la lettre.C'est vrai aussi que cette idée de pompage m'obsède mais c'est parce que je trouve ça trop lache et puis on s'attribut un faux titre de créateur de la lettre enfin c'est peut-être pas un argument mais la pompe je trouve ça vraiment naz.De toute façon ya ptet 1 truc qui me titille pour ce graff là mais manu et tes autres graff font que j'ai entièrement confiance en toi

alor c cool!!mé la prochaine foi si tu trouv kune de mes letr resembl a kelk choz di juste kel resmebl macuz pa desuite de pompé!!sur ce peace mec!!é tré bone prod!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:48

g perdu la osi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! tu voi YRSE t osi for ke moi voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER   Battle Yrse Craw / TERMINER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Yrse Craw / TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miel VS Yrse => HARD / TERMINER
» weis vs. yrse [terminer] yrse win
» Yrse VS Creme [terminer] YRSE
» Battle Cash 2 Klash / TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CASH 2 KLASH - :: =Le Squat= :: La Sphere -First Session- CLOSED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser