| Battle Yrse Craw / TERMINER | |
|
|
|
Yrse vs craw | Craw | | 31% | [ 5 ] | Yrse | | 50% | [ 8 ] | egalité | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Battle Yrse Craw / TERMINER Ven 26 Mai - 22:35 | |
| Noir et blanc outline couleur échnage de blaze Bonne chance .... 1 semaine de delai Craw Yrse | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Lun 29 Mai - 21:05 | |
| jcomence ta prod ce soir yrse jme sui entrainé pr les Y la é sayé jpense ke jpe partir a laventur de ton blaz!!miel madi ktavé dja fé leskiss é kel tué jvé dvoir me defonce un peu alor!!lol peace | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Mar 30 Mai - 20:01 | |
| voila ma prod!!bon jme sui pa tro fé chié javé un peu la flem !!a toi yrse | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
craw Klasheur
| |
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Mar 30 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Mer 31 Mai - 18:57 | |
| ma prod, outline en vandal | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Mer 31 Mai - 19:28 | |
| - Yrse a écrit:
- ma prod, outline en vandal
ba putin ta prod é pa mal non plu!!tu mépatouillee | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 19:38 | |
| bon j'avoue j'ai ptet 1 critique à faire sur ta prod, comme t'avais dit à veone, le S et le E sont étrangement pas cohérents avec les autres lettres, genre tu met le S et le Y à coté, pour moi c'est pas le même gars qui les a fait. | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 20:23 | |
| - Yrse a écrit:
- bon j'avoue j'ai ptet 1 critique à faire sur ta prod, comme t'avais dit à veone, le S et le E sont étrangement pas cohérents avec les autres lettres, genre tu met le S et le Y à coté, pour moi c'est pas le même gars qui les a fait.
oué jsé c kjé vrémen pa labitude de travaillé ac le Y!!mé fo kjmi mete!!merci pr ta remark!! | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 20:40 | |
| t'as pas l'habitude de travailler le Y ou, t'as pompé un S | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 20:51 | |
| - Yrse a écrit:
- t'as pas l'habitude de travailler le Y ou, t'as pompé un S
t en trin dmacuzé la??trouve le S é on vera si g pépom!!stu veu jte scan les eskiss des Y ke g fé pr mentrainé!!mé g pa a mjustifié!!t fou toi!! | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 20:53 | |
| Yrse, craw pompe pas j't'assure | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 20:54 | |
| Gros t'véner pas tu pètes trop des cables pour rien | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 20:58 | |
| - Miel a écrit:
- Gros t'véner pas tu pètes trop des cables pour rien
jme vener pa mé si ia un truc ke jdeteste c kon macuz davoir pépon!!si t pa conten davoir perdu un clash macuz pa de sa!!jté di ke javé pa dexperience en Y si tu mcroi demande a manu é a giani pr le graff ke g fé ds la cav a giani komen il été mon Y é tu vera c pa pask toi tu maitriz le Y ke jdoi lmaitriz par contr jmaitriz le E le S é le R alor si sa tfou la seum macuz pa | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 20:59 | |
| c'est vrai que ton y pu la chatte non cava moi j'aime bien au pire, pour le E et le S frnahcment bien ouéj ! j't'en ai vu loupé un seul E c'est celui de ma cave mais manque de place | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:01 | |
| - craw a écrit:
- Miel a écrit:
- Gros t'véner pas tu pètes trop des cables pour rien
jme vener pa mé si ia un truc ke jdeteste c kon macuz davoir pépon!!si t pa conten davoir perdu un clash macuz pa de sa!!jté di ke javé pa dexperience en Y si tu mcroi demande a manu é a giani pr le graff ke g fé ds la cav a giani komen il été mon Y é tu vera c pa pask toi tu maitriz le Y ke jdoi lmaitriz par contr jmaitriz le E le S é le R alor si sa tfou la seum macuz pa mec j'parlais pas à toi mais à Yrse | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:01 | |
| - Ouine a écrit:
- c'est vrai que ton y pu la chatte non cava moi j'aime bien au pire, pour le E et le S frnahcment bien ouéj ! j't'en ai vu loupé un seul E c'est celui de ma cave mais manque de place
é one shot | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:02 | |
| non mais c'est bon j'en ai rien a battre, juste que tes lettres ya une certaine façon de les sortir de ses coulles, faut éviter d'aller sucer ailleur, je dit ptet des conneries mais le S j'ai l'impression que c'est du woshe, jsuis pas le seul à le penser. Mais je veux pas me prrendre la tête avec ça, vous connaissez mon opinion, et puis ce qui sort de nos couilles ça se transmet entre les générations, normal | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:05 | |
| - Yrse a écrit:
- non mais c'est bon j'en ai rien a battre, juste que tes lettres ya une certaine façon de les sortir de ses coulles, faut éviter d'aller sucer ailleur, je dit ptet des conneries mais le S j'ai l'impression que c'est du woshe, jsuis pas le seul à le penser. Mais je veux pas me prrendre la tête avec ça, vous connaissez mon opinion, et puis ce qui sort de nos couilles ça se transmet entre les générations, normal
ba trouve le ds ceux de wosh( tu coné ke wosh kom graffeur ki fé des S??)nan dsl dte laprendr jen fé osi!!mintnan tfason tu va parlé tt seul pask mem san le S ta perdu!jdi pa kma prod é mieu kla tienne mé jdi nivo vote!t tro un fou toi!!
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:05 | |
| - Yrse a écrit:
- non mais c'est bon j'en ai rien a battre, juste que tes lettres ya une certaine façon de les sortir de ses coulles, faut éviter d'aller sucer ailleur, je dit ptet des conneries mais le S j'ai l'impression que c'est du woshe, jsuis pas le seul à le penser. Mais je veux pas me prrendre la tête avec ça, vous connaissez mon opinion, et puis ce qui sort de nos couilles ça se transmet entre les générations, normal
Tu te prend trop la tête lopo ! | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:11 | |
| Mais fermez vos gueules j'ai dit ce que je pensais du lettrage, pourquoi tu t'vener?? parceque j'ai raison?? jtrouve que t'as pépon le S mais c'est clair que meme sans le S jsuis par-terre. Me faite pas dire ce que j'ai pas dit | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:12 | |
| Oh j'me vener pas gros moi j'suis neutre t'as vu j'ai rien dis | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER Dim 4 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Yrse Craw / TERMINER | |
| |
|
| |
| Battle Yrse Craw / TERMINER | |
|