YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Yrse oner Lun 8 Mai - 15:43 | |
| - EmE a écrit:
- non non c pas ici sa me reviendra jpense :/
euh a mon avis tu te trompe | |
|
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Yrse oner Lun 8 Mai - 15:46 | |
| C'est bien ce que je me dis | |
|
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Yrse oner Lun 8 Mai - 18:28 | |
| - YaH a écrit:
- EmE a écrit:
euh a mon avis tu te trompe lol arete de m'prendre pr une tebé si jte dit ke g dja vue sa kelke par c ke jlé dja vue il a pas un blog ou un truc kom sa ? | |
|
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Yrse oner Lun 8 Mai - 19:16 | |
| - EmE a écrit:
- YaH a écrit:
- EmE a écrit:
euh a mon avis tu te trompe lol arete de m'prendre pr une tebé si jte dit ke g dja vue sa kelke par c ke jlé dja vue
il a pas un blog ou un truc kom sa ? jte prend pas pour une tebé jle connait bien le guyz et jte dit qu'il a pas de prod a lui sur internet c tout il a pas de blog, pas de site, pas de forum rien lol ! ta ptete vu qqc qui ressemblait mais jpense vraiment pas que se soit a lui | |
|
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Yrse oner Lun 8 Mai - 19:36 | |
| Il ne faut pas prendre tout mal EME | |
|
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Yrse oner Mar 9 Mai - 1:58 | |
| non jprend pas ts mal mais je soutien ske j'dit g dja vue sa kelke par c mm bon signe si jlé dja vue et ke jmen souviene c ke sa ma marker c des bonne prod skil fait jm bocoup c'était juste kom sa ken g dit ke j'avais dja vue sa kelke par pas bezoin de s'enflamer pour autant :s | |
|
Ouine Juge
| Sujet: Re: Yrse oner Mar 9 Mai - 7:40 | |
| Je te fait mes excuse | |
|