- CASH 2 KLASH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ti coup de gueule...

Aller en bas 
+3
*OLIE-KTP*
craw
EmE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 11:25

voila g remarker un truc ici jve pas joué la reloud mais fo avoué ke ts le monde se conait ici enfin jparle de vous moi jconait juste secka je regarder les vote et jtrouve sa un peu domage ke les vote son surtou de vos côté par rapport au conaissance et n'aller pas dir non ya juste a observer les resultats ... enfin voila c juste un coup de gueule car jtrouve sa domage kon ne juge pas sur la prode et seulement par la conaissance d'un pote .

ps: prkoi la prod de Okone et tjr ds les vote alors kel devrai etre anulé les regle ne sont pas respecter prtan ,alors prkoi faire des regle si elle son pas respecter ???


Big up a secka si tu gagne pas ta battle c abuzé croi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: EME   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 12:48

EmE a écrit:
voila g remarker un truc ici jve pas joué la reloud mais fo avoué ke ts le monde se conait ici enfin jparle de vous moi jconait juste secka je regarder les vote et jtrouve sa un peu domage ke les vote son surtou de vos côté par rapport au conaissance et n'aller pas dir non ya juste a observer les resultats ... enfin voila c juste un coup de gueule car jtrouve sa domage kon ne juge pas sur la prode et seulement par la conaissance d'un pote .

ps: prkoi la prod de Okone et tjr ds les vote alors kel devrai etre anulé les regle ne sont pas respecter prtan ,alors prkoi faire des regle si elle son pas respecter ???


Big up a secka si tu gagne pas ta battle c abuzé croi moi !!!

EME ramene des graffeur on demande ke as!!moi perso jdi rien nivo vote pask jvote la meyeur prod a mon gout!!apré les autr i fon skil veule, mais pr en revenir o clash a secka é miel regarde bien les letraj tocupe pa du rest ki né kartifice é la meyeur graffeur tu trouvera Ti coup de gueule... Bgrinl2
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 12:50

eme sérieux jcroyé que ce forum assuré ou ché pas quoi??? c pas ske tu disé sur "ressemblance"? alors kéce tu viens te plaindre? et qd tu dis ya d régles fo les respecter jsui mdr! tu c quoi? la loi elle dit que le graffiti est illégal, sa tempéche pas den faire! alors bon, les règles st là pr créer un minimum dordre sur le forum ms el seron pa tjrs respecter jpense.
en + aparamen tu parle de piston, moi jv te dire jconé que okone ms jmen ba.tu viens pas sur un forum où tu coné déja tt le monde? sinon autant faire une réunion tuperrware pr voire tt t poto +to ke de venir sur un forum? nn?
enfin bref c tt ske javai a dire...et puis tinkiète on vote pa pr no pote, si c pa toi ki gagne c just parce que ta production é - bonne (enfin pr ma part)
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: craWONeR   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 12:55

é c juste vos opinion c pa la peine de tapé un clash par insulte c juste par graff kon clashh!!EME a pa totalmen fo javou jconé ouine miel kmost é vite fé yah g fé conéssance ac okone ac toi EME ac toi Olie é ac SECKA voila la c sur ktu pe dir ke jconé du monde sur le forum mé tu vote pa pr té pote tu vote pr la meyeur prod é lotr i retente sa chance juska skil y ariv sa ser a sa!!c pa juste pr dir g gané g perdu c un moyen de progréssé!!sur ce
BIG UP A TOUS ET SURTOUT KOM LE DI OKONE: "RESTE HIP HOP MON POTE"
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 12:57

a ms moi jinsulte personne! et puis si la demoiselle a pas compris qu'un clash été fait pr progresser, je comprend pas comment elle a fait pr gagner sa place! mdr
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 15:02

ba oui prkoi faire des regle sur une battle et pas les respcter ? kes tu me parle du graffiti ki est pas autorisé rien voir toi jte jure !! et kes tu me rakonte jparle pas de piston mdrr rien a voir aussi bien sur ke sa cartonne ici c bien pr sa ke ji rest mais voila faut juste avoué ke ya des regle et faut les respecter c tous c kom sa et pas autrement sinon tu fait ske tu veut sur la prod. enfin bref jvoi ke sa capte pas tro ske jve dire c domage mais bon g rien kontre okone ka fait une super prod dailleur c mm domage car a mon gout c la plus réussi parmis nous tous mais bon... et olite jparle pas de moi en particulier exemple sur la battle entre moi et craw c craw ki mérite de gagner c plus ke sur jme plein pas par ske je gagne pas sa se mérite une victoir kom on dit juste de respecter le minimum de regle kil y a sur une battle c ts !!bref chui mdr de la réaction de Olite sérieu ma place jla mérite autant ktoi voir plus Very Happy et merci a craw k capté ske jvoulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 15:30

rooo putain jv te tuer!!! mdr c pas olite c olie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta + ta place que moi??? mdr sa fai combien de tps que t ds le milieu just histoire de vérifié sa?
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 15:45

a oé au fait jvoulais just rajouter que si tu pense comme aç "j'ai surement plus ma place que toi", eh ben t ds la merde...parce que moi par exemple jpe te dire que okone a surement plus sa place ici que toi, tt comme yah ou miel (et jen pass).te prend pas pr une bonne parce que pr moi, par rapport aux graffeurs que je connais, t'es rien...
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 16:10

Mdr jme prend pas pr une bonne tkt mzelle Very Happy kes tu parle de Okone et des autre jte parle de toi moi c ts . lol chui rien tkt je c ske jvo moi Wink je c ke chui rien par raport a d'autre graffeur kom Secka Okone ou Craw ici et d'autre...a ouiiiiii par ske toi genre tes une grande personne ds le milieu ? tsss laisse moi sourire l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 16:13

a ms dit pas ske g pas dit, moi j'ai jms dit que j'étais une gde personne ds le milieu!moi je suce pas des bites pr me faire accepter qq part... ms bon voilà jte donne mon avis et tu es tellement ouverte et tolérante que t'arrive pas à l'accepter...tant pis pr moi parce que moi oci je c ske je vaut, tkt mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 16:16

o fait mm si c pas l'impression que sa te donne moi j'ai rien contre toi...c'est ton avis avc lequel jsui pas dacor
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 16:17

écoute moi bien toi

moi jte dit direct tu va te détendre direct calme tes mot avant tous chui resté corect prkoi tu texiste tte seul ? g raison lol sa doit etre pr sa kta la rage ts d'un coup Very Happy

bref minsulte pas par jté respecté alors chut !! évite de trop parler c pas bon Wink


Ps : dit moi g sucé ki par ske j'aimerais etre au courant la sérieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 16:20

va falloir que tu m'dise où j't insulté parce que j'ai beau regardé jvois aucune insulte...faut pas te sentir agressé par une fille pr laquelle tu n'as aucune considération dis dc...moi j'suis zen, jms vénére... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 16:22

a o fait javai pa vu ton ps: fallai pas le prendre pr toi mdr!!! moi jt jms dit que TU avais sucé qq un, fo pas te sentir visé vu ke tu te contrefiche de ske jdi et tu ne te sens pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 16:26

bon allez jlavoue, le seul truc qui ma pas plu chez toi c ktu critik monkey32...sa c pas passé
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 17:42

lol tu me fait rire toi sérieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 18:05

oé je c'est nn ms laisse tomber dés fois j'me tappe des trip tte seule, c'est pas grave...o fait, ta kel age?
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: crawone   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 20:38

é yo sa yé listoir é réglé pa la peine de se vener!! é ya pa de jmerite plus ta place ke kelkun dotr tout lmonde merite sa place ici si i taff sur trois prod ki cartone (java osi avé sa place mé ia u tro u drageu pr dir kil falé 3 sketch pa modifié en guelan) !!juste 3prod apré vous pouré clashé ki vous voulé!!fo juste surpassé votr nivo pr etr la les clash serv a sa osi!!o fur é a mesur vous deviendré de plu en plu forte en clashan sur des letr ki son pa cel de vo blaz!!olie EME a montré 3 sketch ki tu fo ldir m si son letraj né pa super evolué élle a son styl son pti paillon é tou!!EME olie a kan meme fé kelk prod de ouf sufi juste kel nous retante lentré ds what are you doing en métan c 3 meyeuré la vous pouré clashé pr savoir ki é la meyeur en atendan on é pa ici pr svener lé zun contr les otr!!
serieu sa ser a koi de svener kom sa!!genr monkey32 é mieu kici nivo graff c sur mé ici c notr ché nou c nou on la crée on é pa des mass c sa ké cool t dacor ac moi ksa par en couill nivo clash sur monkey32 olie tu ldi toi m!!bon sa c réglé jve plu entendr parlé dsette istoir entr vous on rest hip hop é on sembrouill pa!!
OK les gueuzzeessss?? Ti coup de gueule... Fou

maintnan vous faite un bizou é vous fete la paix dacor Ti coup de gueule... 0003
big up a vous les meuf de sforum jvou jur sa ser a rien de svener kom as!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMar 2 Mai - 21:49

Ti coup de gueule... 0003 peace
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMer 3 Mai - 0:22

c simple elle ouvre tro sa bouhe ici chui dzoler prkoi elle va pas voir ailleur si elle se plai pas . ptin elle critike alors kel a mm pas était acepter ici nan chui dzoler sa passe pas. vous avez du galérer a cré se forum enfin bref moi g pas a m'excusé car g dit ske je penssé voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
YaH
Juge
YaH


Nombre de messages : 1236
Age : 35
Zeubla/Crew : Reska / AHLA
Date d'inscription : 21/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMer 3 Mai - 0:56

bon j'ai eu la flemme de lire toutes vos conneries, juste pour dire oui on connait tout le monde, mais on essae de recruter d'autre monde, c'est pas simple alors fait le stu veut qu'il y est du monde autre qu'on connaisse...

deuxiement on favorise personne, jle marque a chak fois alors sit tu sait pas lire tu va voir le prof de céfran de craw etil t'apprendra...

et pour le klash de okone, perso jle connait trop aps et c'est moi qui m'occupe du forum en ce moment donc ton favoritisme tu peut le donner a ta daronne elle en fera peut etre qqc, pas moi...
jlé pas enlevé parce qu'on s'en tape, sa veut dire que si on vire le sien, on vire celui de miel parce que c'est pas les bonne couleurs, le mien parce que ya un fond alors ue c'&était pas préciser etc...

enfin bref tu te prends la tete pour rien, si t'as rien a faire va faire un sketch ça peut tjs servir

a+
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMer 3 Mai - 11:57

LoL dja d'une ché aussi bien lire ke toi Wink ensuite tkt je ramene du monde Secka Oates a kelke galer avec son pc mais il arrive jfé un peu de pub pr le forum de mon coté dc tkt sa va venir Smile et g pas parler de favoritisme la c toi ki dérape un peu pe etre tsé pas lire nan ???

c juste ke jvoi pas prkoi vous faite des battle si elle son pas respecter c tous à koi sa sers sinon ?

bref voila j'aurais dit ske jpensé mm si sa casse la tête a certain c pas grave et au faite yah evite de parler de "la daronne" Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
YaH
Juge
YaH


Nombre de messages : 1236
Age : 35
Zeubla/Crew : Reska / AHLA
Date d'inscription : 21/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyMer 3 Mai - 13:14

Citation :
ke les vote son surtou de vos côté par rapport au conaissance et n'aller pas dir non ya juste a observer les resultats

et après tu parle pas de favoritisme ? Rolling Eyes

le vote pour le cash 2 Klash on va le refaire je pense car on attends les prods des derniers, la j'ai celle de Yrse, il manque celle de boti, celle de k.most, celle de secka etc...

au niveau des consignes, c'est pas a nous d'interdire les votes pour tel et tel personne mais c'est a ceux qui votent de faire la part des choses, maintenant si tt le monde s'en fout moi jvé pas mettre a l'amende les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyDim 7 Mai - 18:48

EmE a écrit:
voila g remarker un truc ici jve pas joué la reloud mais fo avoué ke ts le monde se conait ici enfin jparle de vous moi jconait juste secka je regarder les vote et jtrouve sa un peu domage ke les vote son surtou de vos côté par rapport au conaissance et n'aller pas dir non ya juste a observer les resultats ... enfin voila c juste un coup de gueule car jtrouve sa domage kon ne juge pas sur la prode et seulement par la conaissance d'un pote .

ps: prkoi la prod de Okone et tjr ds les vote alors kel devrai etre anulé les regle ne sont pas respecter prtan ,alors prkoi faire des regle si elle son pas respecter ???


Big up a secka si tu gagne pas ta battle c abuzé croi moi !!!


Wesh moi j'crois que sur la battle entre secka et moi ya rien d'abusé et le crois moi j'crois qu'il a pas trop sa place ici, c'est pas parceque ça me concerne en premier lieu que je dis ça mais dis pas que ses lettrages sont mieux que les miens par exemple ça serait un peu abusé LA ...

Donc la ton vieux coup d'gueule tu l'laisses béton et tu réfléchis un peu plus avant d'parler, le forum a pas encore un moi, donc laisse le prgresser ppr

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... EmptyDim 7 Mai - 19:38

lmes gens sont tellement impatient de nos jours, Miel s'eclate a répondre afro tu ne vaus rien je suis beau mais tu as quand même raison, EME comprend, le debut c'est l'bordel mais laisse faire la vague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de gueule...   Ti coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de pute,gros coup de pub
» dans ta gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CASH 2 KLASH - :: =Back Ground= :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser