- CASH 2 KLASH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secka VS Miel / TERMINER

Aller en bas 
+3
Ouine
Miel
YaH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Miel VS Secka
Secka
Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Vote_lcap31%Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Miel
Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Vote_lcap54%Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
EX aequo
Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Vote_lcap15%Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:52

Moi j'ai voté Miel parc'e que je n'aime pas les espece de jointure dans ta prod secka et le I laisse a desiré par rapport aaux autre lettre, mais moi tu m'ken' xD !
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: craWONeR   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:58

moi jle sui planT jvoulé voté SECKA pr pa kmiel prene la grosse teté(loOl afro ) é g voté miel jme sui téplan!! nan mé jsé pa sur le rendu a la fin moi jkif plus cel de secka meme si miel a tué un bete de letraj jtrouve ke le remplissage a manu done moin(on stouch fo kjtachete des bon feutr Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Fou ) dc conté un poin pr secka é - 1 pr manu a la fin!!si vu plé!!encor desolé pr metr planté!!
é yah avou kia kan meme du favoritisme a des momensui dsl fé un clash miss hope boti(dsl man c la veriT) c miss hope ki gagne pr sur!!bien sur fo pa resT sur les 3 prod mise pr la presentation fo téma dotr truc fé par eu!!
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: craWONeR   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:59

yah je c jecri com une merde!!c a coz de mon fepro de Cfran!!haha
Revenir en haut Aller en bas
YaH
Juge
YaH


Nombre de messages : 1236
Age : 35
Zeubla/Crew : Reska / AHLA
Date d'inscription : 21/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craWONeR   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:06

craw a écrit:
moi jle sui planT jvoulé voté SECKA pr pa kmiel prene la grosse teté(loOl afro ) é g voté miel jme sui téplan!! nan mé jsé pa sur le rendu a la fin moi jkif plus cel de secka meme si miel a tué un bete de letraj jtrouve ke le remplissage a manu done moin(on stouch fo kjtachete des bon feutr Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Fou ) dc conté un poin pr secka é - 1 pr manu a la fin!!si vu plé!!encor desolé pr metr planté!!
é yah avou kia kan meme du favoritisme a des momensui dsl fé un clash miss hope boti(dsl man c la veriT) c miss hope ki gagne pr sur!!bien sur fo pa resT sur les 3 prod mise pr la presentation fo téma dotr truc fé par eu!!

oué non pour les vote laisse tombé tu t téplan tant pis pour ta gueule...

miss hope elle sait pas aligner les lettres dsl, mais meme en pépon c'est chim... non la jsuis dur, mais ses lettres sont bien mais elles sont pas ensembles et sa rend pas bien... boti c le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
secka
Klasheur
secka


Nombre de messages : 44
Zeubla/Crew : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:52

tu parles de ki kan tu di klé letre von pa ensenbl e tou ???
Revenir en haut Aller en bas
YaH
Juge
YaH


Nombre de messages : 1236
Age : 35
Zeubla/Crew : Reska / AHLA
Date d'inscription : 21/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:59

secka a écrit:
tu parles de ki kan tu di klé letre von pa ensenbl e tou ???

miss hope
Revenir en haut Aller en bas
okone
Klasheur
okone


Nombre de messages : 139
Zeubla/Crew : katrevingt-torzka
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:29

si tu flambe ma couille a fond meme rien ka ta foto
Revenir en haut Aller en bas
http://okone.skyblog.com
secka
Klasheur
secka


Nombre de messages : 44
Zeubla/Crew : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:00

j'flambe de rien du tou boufon tu ve kje montre mes fesse ou koi ???
arete de parlé vieu type
Revenir en haut Aller en bas
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:11

Oh du calme la ! Restez hip hop opé .?
Revenir en haut Aller en bas
secka
Klasheur
secka


Nombre de messages : 44
Zeubla/Crew : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: CK   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:01

moi jsui OP hiphop, pas OP dalpé Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 0097
Revenir en haut Aller en bas
okone
Klasheur
okone


Nombre de messages : 139
Zeubla/Crew : katrevingt-torzka
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:16

mais arrete toi mec,arrete de saigner gettin'up miel ta tuer paske lui il kiff vraiment le graff
Revenir en haut Aller en bas
http://okone.skyblog.com
secka
Klasheur
secka


Nombre de messages : 44
Zeubla/Crew : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:33

vazy mé toi kes tu parl sps de vieille tinpe a steur si c ta darone ki tachete t beubz alor dou tu fai lmek la baleze en graff, descen dton nuage paske la tu komense a fr tiepe, alor rembal toi et vieille fraze
boufon Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Vomi
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Klasheur
EmE


Nombre de messages : 138
Zeubla/Crew : -------> 93 <-------
Date d'inscription : 25/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 12:19

c la rage ki parle jcroi .... laisse dc kom on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:34

Putain les gars c bon kiltran

bon voilà faudra penser à laisser des dates limites pour les votes dans les clashs, paskeuh ça va pas rester deux ans ouverts Wink

ciao
Revenir en haut Aller en bas
YaH
Juge
YaH


Nombre de messages : 1236
Age : 35
Zeubla/Crew : Reska / AHLA
Date d'inscription : 21/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:33

Miel a écrit:
Putain les gars c bon kiltran

bon voilà faudra penser à laisser des dates limites pour les votes dans les clashs, paskeuh ça va pas rester deux ans ouverts Wink

ciao

ya 10 jours de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:55

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:23

faut pebnsé aux interne t'as vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
okone
Klasheur
okone


Nombre de messages : 139
Zeubla/Crew : katrevingt-torzka
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:41

ok tu parle de moi tu minsulte jmen bat les couille par contre n'aborde pas ma daronne tu connai ni ma mifa ni ma situation toi tu sucerai pour un skinny vielle salope et moi jai un taff et mon bizz ki finance mes bombe toi avant d'tacheter des bombes va t'acheter une paire de couille chui pas du genre a embrouiller jte dit juste ke tu béflam et si tu tenflamme sur moi C simplement ktu t'rend conte ke j'dis vrai jtencule moi espece de tafiole
jean_bernard94@hotmail.com
parle plus jamais sur ma daronne vielle enculé paske sur la tete de wam ke jvai t'casser les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://okone.skyblog.com
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:58

continu ca sur msbn Wink
Revenir en haut Aller en bas
secka
Klasheur
secka


Nombre de messages : 44
Zeubla/Crew : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:31

Mek tu komence a avoir la bouche plu grosse kle trou dbal la, avant dme kasser les dents mek jtoré kassé l'ku kroi pa ke d klash graff cest relatif o klash kou de poingt sa a rien a voir oubli pa sa, et tu parles a la Bando ou Colt la mais di moi t qui dans lgraff pour parlé kom as ????
Juste di moi ske ta fai dans lgraff pour tla raconté kom as, on diré un daron ka tout fai tou vu !!!
mek arete de te prendre o serieu...encore tu sré une bete de geut ou truk kom as ok jrespecteré la mais c pa le cas...
Et mek kroi pa kté kou dpress' marche Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 0003
jme tape des bares ac toi, en + a chak nouvo komentaire c encor + kon c sa mon kiff chez toi, tu depasses tjr t limite !!!!!!!
Sincerement des bouffon kom oit c telmen rare ke kan ten trouv un tu tfé plezir avec, sur ce l'ami...va tfr enculé Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 0027
Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
okone
Klasheur
okone


Nombre de messages : 139
Zeubla/Crew : katrevingt-torzka
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:43

nan alors deja si tu veu pas ke j'melange concurence graff et baston,parle pas sur ma daronne elle a rien a voir avec le forum et sa j'pense ke T daccord,de + d'ou jparle comme un ancien ?j'pense ta plus grand chose a dire,jvai plus m'attarder sur toi,C a toi d'te remettre en kestion et t'admettre kté un branleur maintenant j'lache + de com ta ta vie j'ai la mienne,t'ira pas loin du moin pas plus loin ke moi a + vieu tchétchenne
Revenir en haut Aller en bas
http://okone.skyblog.com
okone
Klasheur
okone


Nombre de messages : 139
Zeubla/Crew : katrevingt-torzka
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:44

nan alors deja si tu veu pas ke j'melange concurence graff et baston,parle pas sur ma daronne elle a rien a voir avec le forum et sa j'pense ke T daccord,de + d'ou jparle comme un ancien ?j'pense ta plus grand chose a dire,jvai plus m'attarder sur toi,C a toi d'te remettre en kestion et t'admettre kté un branleur maintenant j'lache + de com ta ta vie j'ai la mienne,t'ira pas loin du moin pas plus loin ke moi a + vieu tchétchenne
Revenir en haut Aller en bas
http://okone.skyblog.com
secka
Klasheur
secka


Nombre de messages : 44
Zeubla/Crew : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:42

AHAHA nick ta race cest toi ki tmele de ma vie cest toi ké vnu mkasé lé kouille alor mtn fai pa ton vieu type salu boufon
et nivo je graff je sais ou jiré et ske jen pense
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur



Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secka   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:51

nik les poul !!nan c bon pluto ke dvous embroullé com sa sur votr nivo organisé un clash OKONE vs. SECKA on vera apré c ki ké meyeur ke ki !!maintnan c avous dvoir si vou voulé clashé!!
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:54

Ba waiiii c bon clashé viteuf et voilà point barre

secka tu t'raproches batard niveau vote Wink

io
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER   Secka VS Miel / TERMINER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secka VS Miel / TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boti VS secka => CAME / TERMINER
» Weto VS Miel / TERMINER
» Miel VS Yrse => HARD / TERMINER
» Miel VS Reska [TERMINER] Arrachage by Mieloneshoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CASH 2 KLASH - :: =Le Squat= :: La Sphere -First Session- CLOSED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser