| Secka VS Miel / TERMINER | |
|
|
|
Miel VS Secka | Secka | | 31% | [ 4 ] | Miel | | 54% | [ 7 ] | EX aequo | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Lun 1 Mai - 19:52 | |
| Moi j'ai voté Miel parc'e que je n'aime pas les espece de jointure dans ta prod secka et le I laisse a desiré par rapport aaux autre lettre, mais moi tu m'ken' xD ! | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craWONeR Lun 1 Mai - 19:58 | |
| moi jle sui planT jvoulé voté SECKA pr pa kmiel prene la grosse teté(loOl ) é g voté miel jme sui téplan!! nan mé jsé pa sur le rendu a la fin moi jkif plus cel de secka meme si miel a tué un bete de letraj jtrouve ke le remplissage a manu done moin(on stouch fo kjtachete des bon feutr ) dc conté un poin pr secka é - 1 pr manu a la fin!!si vu plé!!encor desolé pr metr planté!! é yah avou kia kan meme du favoritisme a des momensui dsl fé un clash miss hope boti(dsl man c la veriT) c miss hope ki gagne pr sur!!bien sur fo pa resT sur les 3 prod mise pr la presentation fo téma dotr truc fé par eu!! | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craWONeR Lun 1 Mai - 19:59 | |
| yah je c jecri com une merde!!c a coz de mon fepro de Cfran!!haha | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: craWONeR Lun 1 Mai - 20:06 | |
| - craw a écrit:
- moi jle sui planT jvoulé voté SECKA pr pa kmiel prene la grosse teté(loOl ) é g voté miel jme sui téplan!! nan mé jsé pa sur le rendu a la fin moi jkif plus cel de secka meme si miel a tué un bete de letraj jtrouve ke le remplissage a manu done moin(on stouch fo kjtachete des bon feutr ) dc conté un poin pr secka é - 1 pr manu a la fin!!si vu plé!!encor desolé pr metr planté!!
é yah avou kia kan meme du favoritisme a des momensui dsl fé un clash miss hope boti(dsl man c la veriT) c miss hope ki gagne pr sur!!bien sur fo pa resT sur les 3 prod mise pr la presentation fo téma dotr truc fé par eu!! oué non pour les vote laisse tombé tu t téplan tant pis pour ta gueule... miss hope elle sait pas aligner les lettres dsl, mais meme en pépon c'est chim... non la jsuis dur, mais ses lettres sont bien mais elles sont pas ensembles et sa rend pas bien... boti c le contraire... | |
|
| |
secka Klasheur
Nombre de messages : 44 Zeubla/Crew : 78 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: secka Lun 1 Mai - 20:52 | |
| tu parles de ki kan tu di klé letre von pa ensenbl e tou ??? | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: secka Lun 1 Mai - 20:59 | |
| - secka a écrit:
- tu parles de ki kan tu di klé letre von pa ensenbl e tou ???
miss hope | |
|
| |
okone Klasheur
Nombre de messages : 139 Zeubla/Crew : katrevingt-torzka Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Lun 1 Mai - 21:29 | |
| si tu flambe ma couille a fond meme rien ka ta foto | |
|
| |
secka Klasheur
| Sujet: secka Lun 1 Mai - 22:00 | |
| j'flambe de rien du tou boufon tu ve kje montre mes fesse ou koi ??? arete de parlé vieu type | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Lun 1 Mai - 22:11 | |
| Oh du calme la ! Restez hip hop opé .? | |
|
| |
secka Klasheur
| Sujet: CK Mar 2 Mai - 0:01 | |
| moi jsui OP hiphop, pas OP dalpé | |
|
| |
okone Klasheur
Nombre de messages : 139 Zeubla/Crew : katrevingt-torzka Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Mar 2 Mai - 22:16 | |
| mais arrete toi mec,arrete de saigner gettin'up miel ta tuer paske lui il kiff vraiment le graff | |
|
| |
secka Klasheur
| Sujet: secka Mer 3 Mai - 14:33 | |
| vazy mé toi kes tu parl sps de vieille tinpe a steur si c ta darone ki tachete t beubz alor dou tu fai lmek la baleze en graff, descen dton nuage paske la tu komense a fr tiepe, alor rembal toi et vieille fraze boufon | |
|
| |
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Jeu 4 Mai - 12:19 | |
| c la rage ki parle jcroi .... laisse dc kom on dit | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Ven 5 Mai - 20:34 | |
| Putain les gars c bon kiltran bon voilà faudra penser à laisser des dates limites pour les votes dans les clashs, paskeuh ça va pas rester deux ans ouverts ciao | |
|
| |
YaH Juge
| |
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Ven 5 Mai - 22:55 | |
| Okay | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Sam 6 Mai - 2:23 | |
| faut pebnsé aux interne t'as vu | |
|
| |
okone Klasheur
| Sujet: secka Sam 6 Mai - 14:41 | |
| ok tu parle de moi tu minsulte jmen bat les couille par contre n'aborde pas ma daronne tu connai ni ma mifa ni ma situation toi tu sucerai pour un skinny vielle salope et moi jai un taff et mon bizz ki finance mes bombe toi avant d'tacheter des bombes va t'acheter une paire de couille chui pas du genre a embrouiller jte dit juste ke tu béflam et si tu tenflamme sur moi C simplement ktu t'rend conte ke j'dis vrai jtencule moi espece de tafiole jean_bernard94@hotmail.comparle plus jamais sur ma daronne vielle enculé paske sur la tete de wam ke jvai t'casser les dents | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Sam 6 Mai - 14:58 | |
| continu ca sur msbn | |
|
| |
secka Klasheur
| Sujet: secka Dim 7 Mai - 11:31 | |
| Mek tu komence a avoir la bouche plu grosse kle trou dbal la, avant dme kasser les dents mek jtoré kassé l'ku kroi pa ke d klash graff cest relatif o klash kou de poingt sa a rien a voir oubli pa sa, et tu parles a la Bando ou Colt la mais di moi t qui dans lgraff pour parlé kom as ???? Juste di moi ske ta fai dans lgraff pour tla raconté kom as, on diré un daron ka tout fai tou vu !!! mek arete de te prendre o serieu...encore tu sré une bete de geut ou truk kom as ok jrespecteré la mais c pa le cas... Et mek kroi pa kté kou dpress' marche jme tape des bares ac toi, en + a chak nouvo komentaire c encor + kon c sa mon kiff chez toi, tu depasses tjr t limite !!!!!!! Sincerement des bouffon kom oit c telmen rare ke kan ten trouv un tu tfé plezir avec, sur ce l'ami...va tfr enculé | |
|
| |
okone Klasheur
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Dim 7 Mai - 11:43 | |
| nan alors deja si tu veu pas ke j'melange concurence graff et baston,parle pas sur ma daronne elle a rien a voir avec le forum et sa j'pense ke T daccord,de + d'ou jparle comme un ancien ?j'pense ta plus grand chose a dire,jvai plus m'attarder sur toi,C a toi d'te remettre en kestion et t'admettre kté un branleur maintenant j'lache + de com ta ta vie j'ai la mienne,t'ira pas loin du moin pas plus loin ke moi a + vieu tchétchenne | |
|
| |
okone Klasheur
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Dim 7 Mai - 11:44 | |
| nan alors deja si tu veu pas ke j'melange concurence graff et baston,parle pas sur ma daronne elle a rien a voir avec le forum et sa j'pense ke T daccord,de + d'ou jparle comme un ancien ?j'pense ta plus grand chose a dire,jvai plus m'attarder sur toi,C a toi d'te remettre en kestion et t'admettre kté un branleur maintenant j'lache + de com ta ta vie j'ai la mienne,t'ira pas loin du moin pas plus loin ke moi a + vieu tchétchenne | |
|
| |
secka Klasheur
| Sujet: secka Dim 7 Mai - 12:42 | |
| AHAHA nick ta race cest toi ki tmele de ma vie cest toi ké vnu mkasé lé kouille alor mtn fai pa ton vieu type salu boufon et nivo je graff je sais ou jiré et ske jen pense | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: secka Dim 7 Mai - 12:51 | |
| nik les poul !!nan c bon pluto ke dvous embroullé com sa sur votr nivo organisé un clash OKONE vs. SECKA on vera apré c ki ké meyeur ke ki !!maintnan c avous dvoir si vou voulé clashé!! | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER Dim 7 Mai - 15:54 | |
| Ba waiiii c bon clashé viteuf et voilà point barre secka tu t'raproches batard niveau vote io | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secka VS Miel / TERMINER | |
| |
|
| |
| Secka VS Miel / TERMINER | |
|