- CASH 2 KLASH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miel VS Zoré / TERMINER

Aller en bas 
+2
Miel
YaH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

iop battle
Zoré
Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Vote_lcap55%Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Mieloner
Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Vote_lcap27%Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
ex aequo
Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Vote_lcap18%Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miel VS Zoré / TERMINER   Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:27

YaH a écrit:
Ouine a écrit:
ca t'arrange bien c'est petit comme action mais t'a géré sur la rapidité xD Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 0028

ben jvais t'apprendre un truc, moi le graffiti c pas pour faire rebelle, pour montrer que je suis fort, ou je ne sait quel raisons qui te motive, mais c parce que je kiff ça, mais bon c ptetre trop dur pour que tu comprenne...

alors j'espere que tu va gagner plein de clash pour flatter ton égo comme ça tout le monde est heureux...


Yah tu casses les couilles à péter un cable en 2.2 pour rien

commences pas à fair egenre ouai tu fais du graffiti pour faire le rebel c'est pas trop l'état d'esprit le pire c'est que tu l'sais ducon
pour flater mon égo non plus sinon la prod j'laurai pa du tout poster, mais c'est comme as kom tu l'as dit! au fond j'en n'ai rien à carer ça change rien j'sais c'que j'vaux, mieu que cette prod en tout cas, tu m'baiz c kom as j'en m'en bas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
YaH
Juge
YaH


Nombre de messages : 1236
Age : 35
Zeubla/Crew : Reska / AHLA
Date d'inscription : 21/04/2006

Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miel VS Zoré / TERMINER   Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:40

Miel a écrit:
YaH a écrit:
Ouine a écrit:
ca t'arrange bien c'est petit comme action mais t'a géré sur la rapidité xD Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 0028

ben jvais t'apprendre un truc, moi le graffiti c pas pour faire rebelle, pour montrer que je suis fort, ou je ne sait quel raisons qui te motive, mais c parce que je kiff ça, mais bon c ptetre trop dur pour que tu comprenne...

alors j'espere que tu va gagner plein de clash pour flatter ton égo comme ça tout le monde est heureux...


Yah tu casses les couilles à péter un cable en 2.2 pour rien

commences pas à fair egenre ouai tu fais du graffiti pour faire le rebel c'est pas trop l'état d'esprit le pire c'est que tu l'sais ducon
pour flater mon égo non plus sinon la prod j'laurai pa du tout poster, mais c'est comme as kom tu l'as dit! au fond j'en n'ai rien à carer ça change rien j'sais c'que j'vaux, mieu que cette prod en tout cas, tu m'baiz c kom as j'en m'en bas les couilles

oué non mais jte parlais pas a toi, jpense bien que tu t'en bats, mais qu'on me reproche pas d'avoir lancé le vote juste pour pouvoir gagner un battle...
Revenir en haut Aller en bas
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miel VS Zoré / TERMINER   Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:58

Yah tu sais bien que c'etait ironique t'as vu et puis d'abord Miel fallais qu'il reflechisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
YaH
Juge
YaH


Nombre de messages : 1236
Age : 35
Zeubla/Crew : Reska / AHLA
Date d'inscription : 21/04/2006

Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miel VS Zoré / TERMINER   Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:08

Ouine a écrit:
Yah tu sais bien que c'etait ironique t'as vu et puis d'abord Miel fallais qu'il reflechisse Smile

oué ben non j'avais pas vu, jme suis planté pour changer...

enfin bref on se fera une revanche tkt manu
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Juge
Miel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miel VS Zoré / TERMINER   Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:47

Ouai tkt on s'en ballek'

stay H'p
Revenir en haut Aller en bas
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miel VS Zoré / TERMINER   Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:48

stay h'p dude Smile ca claque la nouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miel VS Zoré / TERMINER   Miel VS Zoré / TERMINER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miel VS Zoré / TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weto VS Miel / TERMINER
» Secka VS Miel / TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CASH 2 KLASH - :: =Le Squat= :: La Sphere -First Session- CLOSED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser