- CASH 2 KLASH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Giani

Aller en bas 
+8
créme
YaH
JVTB
craw
K.most
véo one
Miel
Ouine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
weis93
Juge
weis93


Nombre de messages : 799
Age : 32
Zeubla/Crew : weisoner...satcrew
Date d'inscription : 28/06/2006

Giani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giani   Giani - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:56

....ou a ouvrir des forum sur internet ^^
bon débat les gonz' mtn exposé son opinion et i croire comme un ouf ne veut pas dire que c lunique et la seule vrai
la maniere dont on voit le graffiti est différente pr moi c le plaisir des yeux...laissé une trace...et pr ladrenaline des session vandal ou le plaisir de tater la bomb en terrain legal ou nn
je peux blocker sur un flop de jonone comme sur un wild de dylem (un mec qui pose vers chez moi)
alors qui on pas le mm parcour et surement pas la mm façon de voir le graff
vive la difference é le melange...mm ds le fegra

peace a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
weis93
Juge
weis93


Nombre de messages : 799
Age : 32
Zeubla/Crew : weisoner...satcrew
Date d'inscription : 28/06/2006

Giani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giani   Giani - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:57

mtn daccord ac yah sur le fait que c evenu un bizz mm si moi g connu que sa avant dallé a rougier et plé ou casto
Revenir en haut Aller en bas
desyr
Klasheur
desyr


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Giani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giani   Giani - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 19:10

jsui dacor avk toi yah sur certains points mai honnetement jme sen pa représenté par les 3/4 des graffeurs de france et du monde ki sont généralment des rupins ki prenn la gross tete dé kils commencen a déchiré .. moi c pa ma réalité ,je pein presk plu et jmen porte pa plu mal mé jte ldi honnetemen jtaf pa ,donc g pa lé moyen dmachté la doz de beubz ,donc soi tu karot soi tu pein plu ,et com l'envi m'a passé jpein plu...
tou ca pour dire ,ke jme sen représenté ni par shadow ni par oclock ni par la gde majorité d graffeurs ... kil soi sponso tribal ou pas.. les soi disant vrais sont souvent des bolos ki sprenn pa pour dla merde...
Revenir en haut Aller en bas
Yrse
Klasheur
Yrse


Nombre de messages : 458
Age : 35
Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA
Date d'inscription : 02/05/2006

Giani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giani   Giani - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:28

c'est trop marrant yen a qui font du feugra depuis un bail et n'ont jamais fait l'effor de lire ses principes... je me rend compte que la moitié des gars de ce forums devrait gagdé rien que pour ce qu'il pense du graff, et ça me fait trop marrer, "faut savoir s'ouvrir", c'est le même discour qu'une tête a claque libérale.. vous allez m'inciter a fumer encore plus, alors que les gros connards en costards chez qui vous allez becter se frottent les mains a vous entendre.. yah tu t'es pas pendu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giani   Giani - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giani
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CASH 2 KLASH - :: =Le Squat= :: Bombing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser