| efas2 | |
|
+6Yrse waste YaH Siez craw mike careS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miel Juge
| Sujet: Re: efas2 Sam 18 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
weis93 Juge
Nombre de messages : 799 Age : 33 Zeubla/Crew : weisoner...satcrew Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: efas2 Sam 18 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: efas2 Sam 18 Nov - 17:59 | |
| "les mains dans l'alphabet "gros... | |
|
| |
weis93 Juge
Nombre de messages : 799 Age : 33 Zeubla/Crew : weisoner...satcrew Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: efas2 Sam 18 Nov - 18:11 | |
| javou les "e"...mais je ss pas si c du pure pompage ou pas en tt cas si sa l'est g vu pire, mike a toi... | |
|
| |
mike careS Klasheur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Zeubla/Crew : MT! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 22:21 | |
| les mains dans l' alphabet ?... et ensuite ? c'est meme pas une blague ??!! ok bon alors, les mains dans l'alphabet, je l'ai lu. jaime ce que fait woshe, mais vraiment a pomper, jprefere que ce sois shadow ou pest. et sur ces dessin malheuresement il y a ni shadow ni pest. Puis apparement si t'en parle c'est que tu la lue (ou bettement regardé les images) mais si moi jai besoin de pompé sur ce live, jcrois que toi tu devrais envisagé de te marier avec. | |
|
| |
weis93 Juge
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 22:51 | |
| t le genre de mec qui croit mm pas se quil di...tu parlé de critik plus haut et yrse y commence juste a en exprimé une que tu t'emballe reste cool mec | |
|
| |
mike careS Klasheur
Nombre de messages : 165 Age : 35 Zeubla/Crew : MT! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 22:54 | |
| non non, taime pas quelques chose?? dit le, comme la remarque du "cest trop carré ben regarde jessaie de caller des courbes. mais affirmer quelque chose de faux sa menerve! et c'est comme sa. | |
|
| |
weis93 Juge
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 23:04 | |
| - Citation :
- javou les "e"... mais je ss pas si c du pure pompage ou pas en tt cas si sa l'est g vu pire
| |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 23:13 | |
| moi j'men branle gars, j'adore vous griller parceque vous répondez tous en deux deux, trop véner..et en faisant ça vous vous enfoncez encore plus, bref j'men bats les nuts de c'que tu penses, c'est comme le storm, la lettre qui tue c'est le S, normal c'est celle de woshe.. le reste c'est moins bien mais c'est de toi, c'est c'que j'regarde et c'est mieux que le S qui n'a pas ta touche perso.. | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 23:21 | |
| - mike careS a écrit:
- les mains dans l' alphabet ?... et ensuite ? c'est meme pas une blague ??!! ok bon alors, les mains dans l'alphabet, je l'ai lu. jaime ce que fait woshe, mais vraiment a pomper, jprefere que ce sois shadow ou pest. et sur ces dessin malheuresement il y a ni shadow ni pest. Puis apparement si t'en parle c'est que tu la lue (ou bettement regardé les images) mais si moi jai besoin de pompé sur ce live, jcrois que toi tu devrais envisagé de te marier avec.
pfiou Lache l'affaire J'ai jamais l'ombre d'une simple pompe sur un sketch à Yrse, tu m'diras c'est normal personne met ses pieds sur ses feuilles mais t'es ken, c'est tout. | |
|
| |
mike careS Klasheur
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 23:45 | |
| Le S vient de la, de sortwo, parce qu'on avait trouvé un S en sketchant. | |
|
| |
mike careS Klasheur
| Sujet: Re: efas2 Dim 19 Nov - 23:48 | |
| puis si tes si fort trouve moi la, la lettre de Woshe. | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: efas2 Lun 20 Nov - 0:16 | |
| non mais faut arreter avec woshe sérieux.
ce mec a fait toute les lettres possibles et inimaginables. De la plus simple a la plus complexes. donc c normal que quand on a a peu près la meme vision du feugra on retombe sur des similitudes c logique a partir du moment ou le gonz a un peu de niveau.
arretez dvoir dla pompe partout et mattez vos prods pour voir si ya pas des similitudes... | |
|
| |
mike careS Klasheur
| Sujet: Re: efas2 Lun 20 Nov - 0:26 | |
| putain merci! je capote jcroyai que c'etait moi qui avais bugger. Je capote la mentalité de merde des gens. pffff | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: efas2 Lun 20 Nov - 19:58 | |
| qd j'mate une prod, et que dans ma tête ya un truc qui tilt parceque j'ai vu la même lettre dans le book a un boss de feurgra.. ben j'ai l'impression que le mec a pas travaillé son truc mais vraiment pas, après je pense que ya un truc qu'on peut appeler pompe et qui est nécessaire pour le graff que tu pratique, c'est de capter une manière de faire, de comprendre une manière d'agencer les lettres..Pomper la lettre c'est naz, pomper la manière de faire ya rien de plus normal.. | |
|
| |
weis93 Juge
| Sujet: Re: efas2 Mar 21 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
mike careS Klasheur
| Sujet: Re: efas2 Mar 21 Nov - 22:35 | |
| jsais pas jmen fous, jprefere pas repondre ecoute, si tu trouve que c'est pompé qu'est ce que tu veux que je te dise?? oui?? alors bon a dire que c'est pompé jprefere encore qu'on me dise de pest ou shadow que de woshe. voila sur ceux jespere que vous aimez bien mes sketchs. et vous avez des remarques constructives et qui peuvent me faire avancer... ben allez y | |
|
| |
okone Klasheur
Nombre de messages : 139 Zeubla/Crew : katrevingt-torzka Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: efas2 Mar 21 Nov - 23:25 | |
| Franchement bien ton dernier sketch gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: efas2 | |
| |
|
| |
| efas2 | |
|