- CASH 2 KLASH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COPIC ou TOUCh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
véo one
Juge
véo one


Nombre de messages : 556
Zeubla/Crew : AHLA dans la panouille
Date d'inscription : 29/04/2006

COPIC ou TOUCh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPIC ou TOUCh   COPIC ou TOUCh - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:15

COPIC ou TOUCh - Page 2 0028 grog COPIC ou TOUCh - Page 2 0028 art to buff COPIC ou TOUCh - Page 2 0028

pour le moment c'est pour ma part les encre que j'utilise et pour le moment elle ne m'ont jamais dessu donc je les garde et les recommendes
ensssuite la nero est vraiment pas mal
puis la corio

(quelqu'un a des infos sur la jet car elle m intrigue enormément afro afro merci




sinon la plus trache est peut etre celle de la boite a cirage et tu vide de la bombes chrome dedans ====>>>>> coulur assuré et gros gueta bien oppaque egalement COPIC ou TOUCh - Page 2 Sauteur4 COPIC ou TOUCh - Page 2 Sauteur4 COPIC ou TOUCh - Page 2 Sauteur4 COPIC ou TOUCh - Page 2 Sauteur4 COPIC ou TOUCh - Page 2 Sauteur4 COPIC ou TOUCh - Page 2 Sauteur4 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097 COPIC ou TOUCh - Page 2 0097
Revenir en haut Aller en bas
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

COPIC ou TOUCh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPIC ou TOUCh   COPIC ou TOUCh - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:29

Le mec qui s'y connais trop, nous on fou pas tout les produit schimique qui nous passe sou la mains Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*OLIE-KTP*

*OLIE-KTP*


Nombre de messages : 87
Zeubla/Crew : villepourrie
Date d'inscription : 23/04/2006

COPIC ou TOUCh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPIC ou TOUCh   COPIC ou TOUCh - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:34

mdr c du chinois son français...
moi jkiff bien l'acide sa mfai triper qd c pa moi ki men sert lol
Revenir en haut Aller en bas
Ouine
Juge
Ouine


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Zeubla/Crew : Esprit Libre
Date d'inscription : 21/04/2006

COPIC ou TOUCh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPIC ou TOUCh   COPIC ou TOUCh - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:43

xpldr le mercurocrome ca gere trop
Revenir en haut Aller en bas
véo one
Juge
véo one


Nombre de messages : 556
Zeubla/Crew : AHLA dans la panouille
Date d'inscription : 29/04/2006

COPIC ou TOUCh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPIC ou TOUCh   COPIC ou TOUCh - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:15

l'acide ton kerma ta pas intéré de t'en servir trop lontemp si tu veu pas qu'il te nique les mains

aprés la silver fx elle ronge bien le plastoc j'ai fait un poste sur les encres que vous utilisez dans le coffe shop

COPIC ou TOUCh - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPIC ou TOUCh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COPIC ou TOUCh   COPIC ou TOUCh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPIC ou TOUCh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CASH 2 KLASH - :: =Back Ground= :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser