- CASH 2 KLASH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

clash mon crew!!

+2
Miel
craw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouine
Juge
Ouine

Zeubla/Crew : Esprit Libre

clash mon crew!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:34

faite ce que vous avez a faire
Revenir en haut Aller en bas
craw
Klasheur

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:43

Yrse a écrit:
putain mais allez vous faire foutre les gars, nos sketchs c'est pas du dessin?, eme elle fait pas du dessin? Vous dites pas de dessin mais perso possible, j'comprend pas. J'abandonne

tu fait comme tu veux man jorganiz pa un sheu-cla pr ke tout lmonde vienne me voir pr ke je change des truc c'est pa pask ds votr crew ia une meuf ki sai ap grafé a ki fé ke du dessin ke jvé changé le truc pr ta gueul tavu apré stu veu fer un clash ac perso pr elle c un otre truc la c 4 mot!! c tout!!abandone stu veu c pa mon pblm linscription é libr!!le perso peut i etr ia pa dpblm!! LE CLASH EN SERA AINSI!! le but n'est pas de dire si c'est du dessin ou pas la!!on sen branle!! le truc c ke iora 4 mot + possibilité de perso c'est tout apré stu veu organizé un otr clash tu peu!!
YaH
Juge
YaH

Zeubla/Crew : Reska / AHLA

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:53

craw a écrit:
Yrse a écrit:
putain mais allez vous faire foutre les gars, nos sketchs c'est pas du dessin?, eme elle fait pas du dessin? Vous dites pas de dessin mais perso possible, j'comprend pas. J'abandonne

tu fait comme tu veux man jorganiz pa un sheu-cla pr ke tout lmonde vienne me voir pr ke je change des truc c'est pa pask ds votr crew ia une meuf ki sai ap grafé a ki fé ke du dessin ke jvé changé le truc pr ta gueul tavu apré stu veu fer un clash ac perso pr elle c un otre truc la c 4 mot!! c tout!!abandone stu veu c pa mon pblm linscription é libr!!le perso peut i etr ia pa dpblm!! LE CLASH EN SERA AINSI!! le but n'est pas de dire si c'est du dessin ou pas la!!on sen branle!! le truc c ke iora 4 mot + possibilité de perso c'est tout apré stu veu organizé un otr clash tu peu!!

non mais c cool on prend tkt Wink
Miel
Juge
Miel

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:28

Bon c'est cool par contre lopo faut voir s'il est opé tjs
Ouine
Juge
Ouine

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:58

ouias allez ca peut etre cool Smile
YaH
Juge
YaH

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:08

Miel a écrit:
Bon c'est cool par contre lopo faut voir s'il est opé tjs

quand il a dit j'abandonne c j'abandonne d'essayer de comprendre Rolling Eyes
Yrse
Klasheur
Yrse

Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:42

non je veut vraiment abandonner, qu'est-ce qui me pousse à continuer?? L'état d'esprit qui règne me fait gerber
K.most
Klasheur
K.most

Zeubla/Crew : brive

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:23

kel état d'esprit ki te fais gerber??
ya juste eu une histoir bidon sur le graff et le dessin mais qu'est ce qu'on sen branle putain.ya une bonne idée de clash ca pourait etre énorme un clash par crew et ya des merdes juste parcque kelk gars font les pleureuses.
Yrse
Klasheur
Yrse

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:17

Mais ouè c'est énorme comme clash, avec yah et véo on a la chance de connaitre qqun qui veut se mettre au graff, qui arrache tout en perso. Et puis ya des gars qui sont jaloux au point de sous-entendre qu'ils veulent pas qu'elle clash sous prétexte que vu qu'elle est plutôt tournée dessin, elle est naz en lettrage donc ça sert à rien qu'elle clash. clash mon crew!! - Page 2 Vomi
Elle est capable de péter un bon lettrage, tout autant que toi ou moi.
Miel
Juge
Miel

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:24

Mais arrete de péter un cable t'es ouf c'est trop pas ça c'est juste que c'est du putain d'lettrage et pas du perso A LA BASE mais ya pas d'pb on a di qu'elle pouvait planter un perso nous y'en aura aussi du perso donc c'est bon ppr !!!!
On s'en branle c'est pas un style IMPOSER c'est d'la calligraphie le graffiti elle peut trafiquer le truc à sa manière et caser un lettrage et un perso et nous niquer donc c'est bon nous fait pas dire c'qu'on n'a pas dit !!

p e a c e
Yrse
Klasheur
Yrse

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:35

non vous l'avez pas dit vous l'avez sous-entendu. Bref vous me péter le cul à la mettre à l'écart comme ça. Pour vous un mec qui fait du perso à la bombe c'est pas un graffeur?? On est en train de défoncer le topic de craw pour rien, faudrait qu'on finisse la discussion dans le coffee-shop, non?
Ouine
Juge
Ouine

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:42

laisse c'est bon c'est fini on t'as dis qu'on vous laissez faire, le seul truc c'est qu'il faut qu'elle ai les lettrages c'est pepere, un mot par personne et le perso que vous voulez c'est votre choix donc c'est bon ateler vous a vos feuille
craw
Klasheur

MessageSujet: craW   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:02

Yrse a écrit:
non vous l'avez pas dit vous l'avez sous-entendu. Bref vous me péter le cul à la mettre à l'écart comme ça. Pour vous un mec qui fait du perso à la bombe c'est pas un graffeur?? On est en train de défoncer le topic de craw pour rien, faudrait qu'on finisse la discussion dans le coffee-shop, non?

io YRSE ia pa dpblm pr kel plante un perso la meuf moi ske jvous propoz si el c vrémen pa graffé c ke ien é un ds votr crew ki poz de graff é elle poz otan de perso kel veu!!g jamé voulu la metr a lecar c juste ke si on fé ke 3 mot é un perso juste pask la meuf c pa grafé sava etr la galer ds les crew sur les 4 persone ien a un ki poura pa pozé surtout kon é pa forcemen tré bon nivo perso tavu!!stoo!! peace
Yrse
Klasheur
Yrse

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:21

non mais c'est cool elle fera son lettrage, nous aussi, et elle rajoutera un perso. Jcrois qu'on va faire une fresque
YaH
Juge
YaH

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:40

mdr vous vous prenez la tete pour rien...

on récapitule ! mots contraintes etc...
Ouine
Juge
Ouine

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:41

Magik
Frolik
Exotik
Basik
craw
Klasheur

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:26

Ouine a écrit:
Magik
Frolik
Exotik
Basik

aucune contrainte STYLE FREE, NO RULES!!laissé tourné votr imagination
YaH
Juge
YaH

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:23

craw a écrit:
Ouine a écrit:
Magik
Frolik
Exotik
Basik

aucune contrainte STYLE FREE, NO RULES!!laissé tourné votr imagination

ben il faut quand meme qu'il y est une concordance des couleurs enfin une fresque quoi Rolling Eyes
YaH
Juge
YaH

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:35

j'envoie dans la sphere !

on dit combien de temps pour finir ?
craw
Klasheur

MessageSujet: craw   clash mon crew!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:33

jdiré un moi pask sinon jpouré jamé le rendr aten vu ke les otr mec du MAK son pa de chez moi si i zon une merde ou koi jsré forC dabandoné!!
YaH
Juge
YaH

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:58

oué oué pas de pb un mois pour finir c bien clash mon crew!! - Page 2 Enaccord

j'envoie dans la sphere et je clos Wink

pour tout les autre s crew qui veulent s'inscrire vous pourrez poster vos prods dans la sphere Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash mon crew!!   clash mon crew!! - Page 2 Empty

clash mon crew!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2