| clash mon crew!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 15:34 | |
| faite ce que vous avez a faire | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 15:43 | |
| - Yrse a écrit:
- putain mais allez vous faire foutre les gars, nos sketchs c'est pas du dessin?, eme elle fait pas du dessin? Vous dites pas de dessin mais perso possible, j'comprend pas. J'abandonne
tu fait comme tu veux man jorganiz pa un sheu-cla pr ke tout lmonde vienne me voir pr ke je change des truc c'est pa pask ds votr crew ia une meuf ki sai ap grafé a ki fé ke du dessin ke jvé changé le truc pr ta gueul tavu apré stu veu fer un clash ac perso pr elle c un otre truc la c 4 mot!! c tout!!abandone stu veu c pa mon pblm linscription é libr!!le perso peut i etr ia pa dpblm!! LE CLASH EN SERA AINSI!! le but n'est pas de dire si c'est du dessin ou pas la!!on sen branle!! le truc c ke iora 4 mot + possibilité de perso c'est tout apré stu veu organizé un otr clash tu peu!! | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 15:53 | |
| - craw a écrit:
- Yrse a écrit:
- putain mais allez vous faire foutre les gars, nos sketchs c'est pas du dessin?, eme elle fait pas du dessin? Vous dites pas de dessin mais perso possible, j'comprend pas. J'abandonne
tu fait comme tu veux man jorganiz pa un sheu-cla pr ke tout lmonde vienne me voir pr ke je change des truc c'est pa pask ds votr crew ia une meuf ki sai ap grafé a ki fé ke du dessin ke jvé changé le truc pr ta gueul tavu apré stu veu fer un clash ac perso pr elle c un otre truc la c 4 mot!! c tout!!abandone stu veu c pa mon pblm linscription é libr!!le perso peut i etr ia pa dpblm!! LE CLASH EN SERA AINSI!! le but n'est pas de dire si c'est du dessin ou pas la!!on sen branle!! le truc c ke iora 4 mot + possibilité de perso c'est tout apré stu veu organizé un otr clash tu peu!! non mais c cool on prend tkt | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 20:28 | |
| Bon c'est cool par contre lopo faut voir s'il est opé tjs | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 20:58 | |
| ouias allez ca peut etre cool | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 21:08 | |
| - Miel a écrit:
- Bon c'est cool par contre lopo faut voir s'il est opé tjs
quand il a dit j'abandonne c j'abandonne d'essayer de comprendre | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 15:42 | |
| non je veut vraiment abandonner, qu'est-ce qui me pousse à continuer?? L'état d'esprit qui règne me fait gerber | |
|
| |
K.most Klasheur
Nombre de messages : 90 Zeubla/Crew : brive Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 16:23 | |
| kel état d'esprit ki te fais gerber?? ya juste eu une histoir bidon sur le graff et le dessin mais qu'est ce qu'on sen branle putain.ya une bonne idée de clash ca pourait etre énorme un clash par crew et ya des merdes juste parcque kelk gars font les pleureuses. | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 17:17 | |
| Mais ouè c'est énorme comme clash, avec yah et véo on a la chance de connaitre qqun qui veut se mettre au graff, qui arrache tout en perso. Et puis ya des gars qui sont jaloux au point de sous-entendre qu'ils veulent pas qu'elle clash sous prétexte que vu qu'elle est plutôt tournée dessin, elle est naz en lettrage donc ça sert à rien qu'elle clash. Elle est capable de péter un bon lettrage, tout autant que toi ou moi. | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 17:24 | |
| Mais arrete de péter un cable t'es ouf c'est trop pas ça c'est juste que c'est du putain d'lettrage et pas du perso A LA BASE mais ya pas d'pb on a di qu'elle pouvait planter un perso nous y'en aura aussi du perso donc c'est bon ppr !!!! On s'en branle c'est pas un style IMPOSER c'est d'la calligraphie le graffiti elle peut trafiquer le truc à sa manière et caser un lettrage et un perso et nous niquer donc c'est bon nous fait pas dire c'qu'on n'a pas dit !!
p e a c e | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 17:35 | |
| non vous l'avez pas dit vous l'avez sous-entendu. Bref vous me péter le cul à la mettre à l'écart comme ça. Pour vous un mec qui fait du perso à la bombe c'est pas un graffeur?? On est en train de défoncer le topic de craw pour rien, faudrait qu'on finisse la discussion dans le coffee-shop, non? | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 17:42 | |
| laisse c'est bon c'est fini on t'as dis qu'on vous laissez faire, le seul truc c'est qu'il faut qu'elle ai les lettrages c'est pepere, un mot par personne et le perso que vous voulez c'est votre choix donc c'est bon ateler vous a vos feuille | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craW Dim 21 Mai - 18:02 | |
| - Yrse a écrit:
- non vous l'avez pas dit vous l'avez sous-entendu. Bref vous me péter le cul à la mettre à l'écart comme ça. Pour vous un mec qui fait du perso à la bombe c'est pas un graffeur?? On est en train de défoncer le topic de craw pour rien, faudrait qu'on finisse la discussion dans le coffee-shop, non?
io YRSE ia pa dpblm pr kel plante un perso la meuf moi ske jvous propoz si el c vrémen pa graffé c ke ien é un ds votr crew ki poz de graff é elle poz otan de perso kel veu!!g jamé voulu la metr a lecar c juste ke si on fé ke 3 mot é un perso juste pask la meuf c pa grafé sava etr la galer ds les crew sur les 4 persone ien a un ki poura pa pozé surtout kon é pa forcemen tré bon nivo perso tavu!!stoo!! peace | |
|
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 20:21 | |
| non mais c'est cool elle fera son lettrage, nous aussi, et elle rajoutera un perso. Jcrois qu'on va faire une fresque | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 20:40 | |
| mdr vous vous prenez la tete pour rien...
on récapitule ! mots contraintes etc... | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 21:26 | |
| - Ouine a écrit:
- Magik
Frolik Exotik Basik aucune contrainte STYLE FREE, NO RULES!!laissé tourné votr imagination | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 21 Mai - 23:23 | |
| - craw a écrit:
- Ouine a écrit:
- Magik
Frolik Exotik Basik aucune contrainte STYLE FREE, NO RULES!!laissé tourné votr imagination ben il faut quand meme qu'il y est une concordance des couleurs enfin une fresque quoi | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Lun 22 Mai - 23:35 | |
| j'envoie dans la sphere !
on dit combien de temps pour finir ? | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craw Mar 23 Mai - 19:33 | |
| jdiré un moi pask sinon jpouré jamé le rendr aten vu ke les otr mec du MAK son pa de chez moi si i zon une merde ou koi jsré forC dabandoné!! | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Mar 23 Mai - 20:58 | |
| oué oué pas de pb un mois pour finir c bien j'envoie dans la sphere et je clos pour tout les autre s crew qui veulent s'inscrire vous pourrez poster vos prods dans la sphere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash mon crew!! | |
| |
|
| |
| clash mon crew!! | |
|