| clash mon crew!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
craw Klasheur
| Sujet: clash mon crew!! Dim 14 Mai - 22:03 | |
| voil jorganiz un clash par crew!! voila les contrainte tout les crew dont une persone é admi ds les clasheur peuvent participer a ce clash seulmen 4 persone de chak crew clasheron(pa plus si ia pblm 3 sa march osil)inscrivé les blaz on socupera des contrainte une foi tt les crew inscri 10 jour pr les inscription!! ki veu participé!!??
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craw Dim 14 Mai - 22:06 | |
| janonce jinscri mon crew!!MAK!!4 persone le representeron voici les participan: CRAW; UNIK; TREAK; (é le fre de treak dt g oublié son blaz jvous rapeleré sa) | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 14 Mai - 22:11 | |
| Ouai gros bon le BAF va clasher mais les noms restent encore à vétrou, j'pense que les trois premiers sont déja présentis à savoir Miel Ouine et Kmost bon maintenant pour le 4ème j'ai une idée . . . ça va faire mal !! | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 14 Mai - 22:14 | |
| ouep ahla k est présent !
zoré yrse et véo one dans la cepla | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 14 Mai - 22:23 | |
| Pour nous le 4ème ça sera soit Toxin soit Store ... Reste à vétrou le moyen de pécho les mecs et les prods | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 14 Mai - 22:27 | |
| Ouais stor et toxin decharge sa mere | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 14 Mai - 23:27 | |
| ouai ba ouai y décharge grave peut etre mais voilà comment j'vais galérer pour les capter ^^ enfin toxin ça devrait etre péper pour store ça va etre un autre ketru .. | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Dim 14 Mai - 23:27 | |
| store arretele graff t'as vu | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Lun 15 Mai - 19:28 | |
| je rajoute asmahé a mon crew ! | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craw Lun 15 Mai - 19:55 | |
| oué mais pourissé pas trop ce topic a vous raconté votr vie jveu juste savoir ki sinscri!!le TKN seré pa tenté ou dotre crew?? lepreuve se déroulera com sa: pr eviter les emmerde a faire 12 prod diferente on clashera tous sur le mem mot!!é on élira le meyeur crew pour ce clash!! | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: craw Lun 15 Mai - 20:54 | |
| - craw a écrit:
- oué mais pourissé pas trop ce topic a vous raconté votr vie jveu juste savoir ki sinscri!!le TKN seré pa tenté ou dotre crew?? lepreuve se déroulera com sa:
pr eviter les emmerde a faire 12 prod diferente on clashera tous sur le mem mot!!é on élira le meyeur crew pour ce clash!! skon avait eu l'idée avec ouine et yrse c de faire une fresk, genre 3 mot et un ou deux perso | |
|
| |
K.most Klasheur
Nombre de messages : 90 Zeubla/Crew : brive Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: craw Mar 16 Mai - 0:08 | |
| - YaH a écrit:
- craw a écrit:
- oué mais pourissé pas trop ce topic a vous raconté votr vie jveu juste savoir ki sinscri!!le TKN seré pa tenté ou dotre crew?? lepreuve se déroulera com sa:
pr eviter les emmerde a faire 12 prod diferente on clashera tous sur le mem mot!!é on élira le meyeur crew pour ce clash!! skon avait eu l'idée avec ouine et yrse c de faire une fresk, genre 3 mot et un ou deux perso une fresk par crew ca va etre cho je pense parsk les membres du crew pouront pa se voir tt le temps pour faire le sketch ensemble | |
|
| |
YaH Juge
| |
| |
K.most Klasheur
Nombre de messages : 90 Zeubla/Crew : brive Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Mer 17 Mai - 10:14 | |
| Le quatrième membre de BAF dans ce clash sera TOXIN | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Jeu 18 Mai - 23:22 | |
| yah c'est asmae!! Hé les gars ASMAE dans la cepla!!! Faites gaffe à vous!! Yo miel big up la rumeur!! | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Jeu 18 Mai - 23:32 | |
| - Yrse a écrit:
- yah c'est asmae!! Hé les gars ASMAE dans la cepla!!! Faites gaffe à vous!! Yo miel big up la rumeur!!
ok tfaçon c son futur toi meme tu sait xD | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Ven 19 Mai - 11:27 | |
| vous inquiétez pas ça va clasher sévère donc bon à plus tard j'me tape l'incruste au cdi c chaud !! big up les gros | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Ven 19 Mai - 20:17 | |
| n'oublier pas que c'est un mot par tete dazns le crew donc Lucie devra faire ses lettrage :d je te rapel que le graff n'est pas du dessin Yah | |
|
| |
Yrse Klasheur
Nombre de messages : 458 Age : 35 Zeubla/Crew : YRSE/ AHLA Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 0:47 | |
| T' inkiète elle fera son lettrage, tu sera sur le cul, et puis va dire à mode2 que le graff c'est pas du dessin, tu flipes de te faire baiser ou quoi??? On a de la chance d'avoir asmaë, tu pourrait avoir la même chance, soit pas jaloux... | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 3:11 | |
| Ouai mais c'est mort les gras puisque c'est CRaw qui plante les règles et pour lui c'est feugra et pas dessin, 4 graffs par crews, tous finissant par " ik " on peut taper un perso sur notre prod mais c'est lettrage en premier | |
|
| |
craw Klasheur
| |
| |
Yrse Klasheur
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 11:54 | |
| putain mais allez vous faire foutre les gars, nos sketchs c'est pas du dessin?, eme elle fait pas du dessin? Vous dites pas de dessin mais perso possible, j'comprend pas. J'abandonne | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 14:21 | |
| ba force toi à comprend c'est pas compliqué elle tape un perso si elle veut mais c'est pas ça qui doit prédominer !! c'est pas dur putain | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: clash mon crew!! Sam 20 Mai - 15:21 | |
| - Miel a écrit:
- ba force toi à comprend c'est pas compliqué elle tape un perso si elle veut mais c'est pas ça qui doit prédominer !! c'est pas dur putain
le truc que tu comprends pas c que elle dans la team elle fait pas graff, juste du support, sa marche comme ça entre nous alors pk changer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash mon crew!! | |
| |
|
| |
| clash mon crew!! | |
|