| Escuse CRAW | |
|
+8Yrse *OLIE-KTP* MeSi_BM YaH EmE Ouine craw MOSE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOSE
| Sujet: Escuse CRAW Lun 8 Mai - 20:10 | |
| Escuse CRAW pour avoir pompé tes deux lettres! Mais j'lais fait c'etait pour entrer dans la sphere le plus rapidement possible (j'avais la fleme d' aventé des lettres) dsl, tinkiete j'reffet plus Tu déchire mec | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craWONeR Lun 8 Mai - 20:17 | |
| c pa grav man!!mais le cou de dire ke c moi ké pompé t faz c pa cool jsui pa du genr a mcassé a tete ou koi é a ten vouloir pask tu ma pompé tu t excuzé c bon c fini!! jté doné des conseil si tu lé sui bien tu poura rentré a laiz mé sa ser a rien de pompé le letraj entier dun graff!!inspir toi seulmen sur ce bone chance mec | |
|
| |
MOSE
| Sujet: Re: Escuse CRAW Lun 8 Mai - 20:24 | |
| cimer... est franchement c pa pr sucer mé tu gere bien | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: Escuse CRAW Lun 8 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Escuse CRAW Lun 8 Mai - 20:40 | |
| Le forum est le meilkleur moyen de progresser , tu verras tu va le dechiré craw un jour c'est toi qui lui donnera des conseils | |
|
| |
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mar 9 Mai - 20:19 | |
| C for Mose ktu te soi excusé c bien Craw c clair jte conprend c cho ken on pompe un de tes graff et kon dise ke c toi ka pompé !! sa mes ariver sa kon prenne des tof sur mon blog et ke des gens dise ke c leur prod sa fait mal a la tete car tu galer sur ta feuille ou sur ta toile et ta des ti malin ki vienne ki prenne juste la photo et dise de sa vien d'eux ya de koi et etre vert :s mais la mose c excusé c le principal et Craw si Mose ta pompé c ke kelke par tu lui sers d'exemple ( à méditer ...) bref big up a Craw pr c bete de lettrage et Big up a Mose pr c futur prod chui sur kil sera parmis nous biento car il a l'envie ... | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mar 9 Mai - 21:15 | |
| lol putain c la suck party ici !
oué toi t génial oué mais non c toi oué mais moi jté pépon oué moi c ta mere qui me pépon
allez big up les gars, ya encore un car de footballeur a séssu qu'arrive.. | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craW Mar 9 Mai - 21:21 | |
| yah fé le rageu pask g mon fan club!!é pa lui mouhahah!!nan mé vous dite ke g un bete de letraj é tout mé g boC pour en arivé la é jsui pa super for jvé continué a progrésé(jesper) si vous avé la passion kom bk dmec ici!!sa vous fra grav avanC nivo graff!!!é ya pa kmoi ici ka des bete de letraj miel en a secka en a yah(kan i veu) ouine pe en avoir jparl meme pa d'okone pask..é yen a dotr!!!! mais yah toi osi ta des bete de letraj é ta des bone couleur surtout pr le 2ém graff ke ta posté ds what are you doing mdr(jte charie) | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: craW Mar 9 Mai - 21:30 | |
| - craw a écrit:
- yah fé le rageu pask g mon fan club!!é pa lui mouhahah!!nan mé vous dite ke g un bete de letraj é tout mé g boC pour en arivé la é jsui pa super for jvé continué a progrésé(jesper) si vous avé la passion kom bk dmec ici!!sa vous fra grav avanC nivo graff!!!é ya pa kmoi ici ka des bete de letraj miel en a secka en a yah(kan i veu) ouine pe en avoir jparl meme pa d'okone pask..é yen a dotr!!!!
mais yah toi osi ta des bete de letraj é ta des bone couleur surtout pr le 2ém graff ke ta posté ds what are you doing mdr(jte charie) jte mettais pas dans la position du sucé tkt, t un suceur comme les autre cherche ^pas | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: craW Mar 9 Mai - 21:36 | |
| - YaH a écrit:
- craw a écrit:
- yah fé le rageu pask g mon fan club!!é pa lui mouhahah!!nan mé vous dite ke g un bete de letraj é tout mé g boC pour en arivé la é jsui pa super for jvé continué a progrésé(jesper) si vous avé la passion kom bk dmec ici!!sa vous fra grav avanC nivo graff!!!é ya pa kmoi ici ka des bete de letraj miel en a secka en a yah(kan i veu) ouine pe en avoir jparl meme pa d'okone pask..é yen a dotr!!!!
mais yah toi osi ta des bete de letraj é ta des bone couleur surtout pr le 2ém graff ke ta posté ds what are you doing mdr(jte charie) jte mettais pas dans la position du sucé tkt, t un suceur comme les autre cherche ^pas ta seur osi suce!!nik les poul!!je suce persone é persone me suce ici!!ia pa dkoi en fer un suceur dun mec ki tdi ki kiff t prod | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: craW Mar 9 Mai - 21:44 | |
| - craw a écrit:
- YaH a écrit:
- craw a écrit:
mais yah toi osi ta des bete de letraj é ta des bone couleur surtout pr le 2ém graff ke ta posté ds what are you doing mdr(jte charie) jte mettais pas dans la position du sucé tkt, t un suceur comme les autre cherche ^pas ta seur osi suce!!nik les poul!!je suce persone é persone me suce ici!!ia pa dkoi en fer un suceur dun mec ki tdi ki kiff t prod non mais bon lol sa va de complimement en compliments alors que le gayz il ta pépon quoi xD fin bref jmeterniserais pas dans votre gang bang | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: craW Mar 9 Mai - 22:04 | |
| - YaH a écrit:
- craw a écrit:
- YaH a écrit:
- craw a écrit:
mais yah toi osi ta des bete de letraj é ta des bone couleur surtout pr le 2ém graff ke ta posté ds what are you doing mdr(jte charie) jte mettais pas dans la position du sucé tkt, t un suceur comme les autre cherche ^pas ta seur osi suce!!nik les poul!!je suce persone é persone me suce ici!!ia pa dkoi en fer un suceur dun mec ki tdi ki kiff t prod non mais bon lol sa va de complimement en compliments alors que le gayz il ta pépon quoi xD
fin bref jmeterniserais pas dans votre gang bang oué mé c pa lui ki en rajoute i c excuzé c tout!! | |
|
| |
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mar 9 Mai - 23:38 | |
| - YaH a écrit:
- lol putain c la suck party ici !
oué toi t génial oué mais non c toi oué mais moi jté pépon oué moi c ta mere qui me pépon
allez big up les gars, ya encore un car de footballeur a séssu qu'arrive.. yah tes un sal rageu mdrr faut pas avoir le seum par skon parle bocoup du letrage de craw la tu voit tu passe pr un vieu rageu et sa me fait rire il a raison craw il c excuser c bon c fini ta jamais pépom un graff ou kelke idée toi ? monsieur le meilleur ^^ | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 0:10 | |
| - EmE a écrit:
- YaH a écrit:
- lol putain c la suck party ici !
allez big up les gars, ya encore un car de footballeur a séssu qu'arrive.. yah tes un sal rageu mdrr faut pas avoir le seum par skon parle bocoup du letrage de craw
la tu voit tu passe pr un vieu rageu et sa me fait rire il a raison craw il c excuser c bon c fini ta jamais pépom un graff ou kelke idée toi ? monsieur le meilleur ^^ ok prend un dico et ouvre le a dérision et on reparle ok ? c fait ? bon alors maintenant on peut parler jparle pas juste de la leche a craw mais la leche que vous vous faites entre vous, genre oué mose tu va nous peter un pur graff la prochain fois, t'as du talent machin machin... allez spa grave il reste encore des couilles pleines a+ et bonne ejac faciale | |
|
| |
EmE Klasheur
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 0:28 | |
| et alors on c interdit de conplimenté ou d'encourager ? tu joue encore le rageu la c pas bon | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 0:57 | |
| - EmE a écrit:
- et alors on c interdit de conplimenté ou d'encourager ? tu joue encore le rageu la c pas bon
rien n'est interdit complimenter ou encourager pk pas, mais bon faut arréter le zele, 15 post pour dire c toi le meilleur non c toi, non c toi, jte dit que c'est toi, non moi c ta mere quje kiff... enfin bref jmen bas jdonnait juste mon avis sur vos party de rapports buco-genital après vous faites ske vous voulez, c pas moi qui aura un gout amer dans la bouche hein | |
|
| |
EmE Klasheur
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 1:08 | |
| c clair c ton avis mais bon jtrouve ke t'exprime plus de la rage ken mm enfin bon c mon avis aussi koment tsé ke sa un gout amer ? loul alé ++ jvé dodo | |
|
| |
MeSi_BM Klasheur
Nombre de messages : 28 Zeubla/Crew : Orlins Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: MESI BM Mer 10 Mai - 1:21 | |
| OOOOhhhh ca chauffe ici apres fo pa confondre sucer et etre gentil et encourager les gens clash pa en parlan clash en sketch apres voila!(il i a deja un otre Yah rien ke sur Orleans a mon avis ca fai + lontemps kil i est apres fo voir) | |
|
| |
YaH Juge
| |
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: MESI BM Mer 10 Mai - 14:24 | |
| - MeSi_BM a écrit:
- OOOOhhhh ca chauffe ici apres fo pa confondre sucer et etre gentil et encourager les gens clash pa en parlan clash en sketch apres voila!(il i a deja un otre Yah rien ke sur Orleans a mon avis ca fai + lontemps kil i est apres fo voir)
ben non faut pas confondre mais ici ils confondent YaH c pas mon blaze,c juste mon surnom | |
|
| |
EmE Klasheur
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 14:37 | |
| yah la putin d'ta mère tes un fou tu parle trop tu joue tro le grand alors kté un vieu boloss | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 14:47 | |
| - EmE a écrit:
- yah la putin d'ta mère tes un fou tu parle trop tu joue tro le grand alors kté un vieu boloss
lol t'as pas encore ouvert ton dico a ske jvois... | |
|
| |
EmE Klasheur
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 14:53 | |
| tkt pas besoin de dico pr te dire a kel point je crache deçue | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 14:59 | |
| - EmE a écrit:
- tkt pas besoin de dico pr te dire a kel point je crache deçue
par contre t'aurais besoin d'une edit pour écrire correctement... allez spa grave ta mere a oublier de te filer de l'humour a ta naissance, jmen bat spa moi ksa genera les rageux qui s'enerve pour keud allez bizou cokine jtm quand meme | |
|
| |
EmE Klasheur
| Sujet: Re: Escuse CRAW Mer 10 Mai - 15:09 | |
| pe etre j'écrie pas kom il faut ^^ mais tu capte ken mm ske ve te dire yah c pas moi ki rage c toi ka pété ton ti cable et g suivie ton délire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escuse CRAW | |
| |
|
| |
| Escuse CRAW | |
|