| Keyler TKN Crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keyler TKN Klasheur
| Sujet: Keyler TKN Crew Mer 3 Mai - 15:30 | |
| Salut moi c Keyler, je suis du 63, je fait partie du TKN Crew je peint avec Veni, Kaer, Odok, Faki, et Weka. Pour moi le graff c etre pose devant un bon mur avec un bon fond et tout ses potes pour realiser une belle fresque avec dans la mesure du possible les memes couleurs pour tout le monde . personnelement j'adore la 3 D et je pose presque que ca mais j'ai aussi fe du 2 D et ca pete bien ossi ! tout ce ki est vandal et flop je pratique pas trop mais il m'arrive de poser des tites signatures par ci par la mais sans faire le porc en general, plutot petit et bien place. pour moi dans le graff y a le vandal, avec ses flops ses Chromes et ses Tags, la 2D et la 3D. Rien est exclu c juste la facon de peindre qui change. Voila voila.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craWONeR Mer 3 Mai - 15:58 | |
| toi takifé sur la 3D!!c bien jm bokou t for en plus!!mais juste un truc (la premier elle é pa retouché??)le pren pa mal c ke le contra ici c ke on montr pa de prod trafiké!!seulemen pur dessin perso!!sinon c koi ta def du graffiti?? | |
|
| |
Keyler TKN Klasheur
| Sujet: Pas de trafficage Mer 3 Mai - 16:03 | |
| La premiere elle est pa retouche ni rien. C'est des degrades au crayon un fond au posca et du stylo noir fin, rien de plus. | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craWONeR Mer 3 Mai - 16:06 | |
| - Keyler TKN a écrit:
- La premiere elle est pa retouche ni rien. C'est des degrades au crayon un fond au posca et du stylo noir fin, rien de plus.
okok!!ba en tout ka ta un pur styl bien atoi!!c sa ké cool!!safé lonten ktu graff?? tami lonten a maitrizé la 3D?? | |
|
| |
Keyler TKN Klasheur
| Sujet: 3 ans Mer 3 Mai - 16:10 | |
| ca va faire 2 ans ke je peind sur mur assez souvent mais y a des peridodes parce ke g les etudes a cote dc ca me laisse pa stro de temps. sinon ca fe un tit moment ke je gratte sur papier pour me chercher un tit style . g commence par des 2 D puis de Rubans en 3 D puis je me suis bien lance dans la 3 D ke j'ai toujours bocoup aprecie . | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: Re: 3 ans Mer 3 Mai - 16:11 | |
| - Keyler TKN a écrit:
- ca va faire 2 ans ke je peind sur mur assez souvent mais y a des peridodes parce ke g les etudes a cote dc ca me laisse pa stro de temps. sinon ca fe un tit moment ke je gratte sur papier pour me chercher un tit style . g commence par des 2 D puis de Rubans en 3 D puis je me suis bien lance dans la 3 D ke j'ai toujours bocoup aprecie .
ok ba en tout ka je kiff bien ske tu fé!!bienvenue a toi!! | |
|
| |
Keyler TKN Klasheur
| Sujet: Trankil Mer 3 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Mer 3 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
secka Klasheur
Nombre de messages : 44 Zeubla/Crew : 78 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ck Mer 3 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Mer 3 Mai - 19:50 | |
| perso je kiff pas du tout la 3d, c absolument pas le truc que je recherche, c'est plus du dessin que du grafiti pour moi... maintenant a voir ske vont dire les autres juges ! bienvenue a toi quand meme | |
|
| |
craw Klasheur
| Sujet: craWONeR Mer 3 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
YaH Juge
Nombre de messages : 1236 Age : 35 Zeubla/Crew : Reska / AHLA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: craWONeR Mer 3 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
EmE Klasheur
Nombre de messages : 138 Zeubla/Crew : -------> 93 <------- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Jeu 4 Mai - 12:13 | |
| c sur chacun c gout apres mais moi jkiff skil fait en ts k je ramene du monde doucement mais surment Oates c inscrit mais il a des galer avec son pc il viendra plus tard ... g kelke autre personne mais jaten de leur nouvel voila a++ les gens | |
|
| |
Keyler TKN Klasheur
| Sujet: Comment puis je lancer un clash ? Jeu 4 Mai - 16:19 | |
| enfaite g bien l'impression ke je ne peut pas lancer de clash je se pa ca dit ke c un acces reserve ou un truc du genre ... bref si y a moyen de modifier ca pour ke je puisse participer aux battles ca me dirai bien ! | |
|
| |
EmE Klasheur
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Jeu 4 Mai - 18:36 | |
| keyler il faut atendre kil t'acepte pr sa c oki pr son entré alors ??? | |
|
| |
craw Klasheur
| |
| |
EmE Klasheur
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Jeu 4 Mai - 20:00 | |
| jesper ke sa va alé vite ken mm ya du monde ki arive la et ya du nivo enfin pr moi jtrouve kil son baleze apres c pas moi ki juge ^^ lol | |
|
| |
Miel Juge
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Ven 5 Mai - 20:31 | |
| Yo Keyler dsl pour le retard mais bon ya l'internat et voilà ... Bon javou j'ai kiffé tes prods et donc bon là ya même pas à poser la question tu rentres rdv ds la sphère ciao !! | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Ven 5 Mai - 23:09 | |
| io j'suis pour mec | |
|
| |
okone Klasheur
Nombre de messages : 139 Zeubla/Crew : katrevingt-torzka Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Lun 8 Mai - 18:58 | |
| C pas mal skil fait jtrouve il se démarke bien big up | |
|
| |
Ouine Juge
Nombre de messages : 1323 Age : 35 Zeubla/Crew : Esprit Libre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Lun 8 Mai - 19:33 | |
| ouaios pour le demarquage pas de probleme t'as vu | |
|
| |
YaH Juge
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Lun 8 Mai - 19:41 | |
| - Ouine a écrit:
- ouaios pour le demarquage pas de probleme t'as vu
oué c clair, meme si je kiff pas, on peut pas nier ! | |
|
| |
Ouine Juge
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew Lun 8 Mai - 19:42 | |
| j'avais pas encore vu ce style c'ets bon signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyler TKN Crew | |
| |
|
| |
| Keyler TKN Crew | |
|